Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouveaux pilotes pour le SpeedTouch

Publié le 07 février 2003

Alcatel/Thomson vient de sortir les pilotes v2.0.1.2 pour ses modems SpeedTouch. Ces pilotes fonctionnent pour la totalité des modems Alcatel SpeedTouch. Nous ne savons pas encore quelles sont les nouveautés apportées par ces pilotes. Pour rappel, la v Lire la suite

Nouveaux drivers pour les modems Alcatel

Publié le 23 octobre 2002

Thomson Multimedia, ayant racheté la division modem d'Alcatel, reprend le développement des drivers pour toute la gamme. En effet, le constructeur vient de mettre en ligne sur son site Lire la suite

Les NeufBox vulnérables à une attaque

Publié le 12 octobre 2007

Selon plusieurs sources concordantes, les NeufBox (et les appareils basés sur le SpeedTouch 7G) sont sensibles à une attaque assez critique, qui permet à n’importe qui de passer outre certaines sécurités. Lire la suite

Free lance son porte-monnaie sécurisé

Publié le 20 juin 2006

L’association des utilisateurs de Free vient d’annoncer le lancement de la phase de test de Free-HA, le service de porte-monnaie sécurisé mis en place par le fournisseur d’accès à Internet. Le principe est s Lire la suite

Les derniers tests

Quelle console acheter pour Noël ?

Publié le 20 décembre 2008

L’année touche à sa fin, et il est l’heure de faire le bilan sur les meilleurs produits de l’année 2008. Les consoles et les jeux ne font bien sûr pas exception. Voilà donc un petit guide de la console qui conviendra le mieux à vos usages et à vos atten Lire la suite

Preview : GeForce GTX 295

Publié le 18 décembre 2008

Peu après le succès immédiat rencontré par les cartes graphiques Radeon HD 4850 et 4870, AMD a capitalisé sur son architecture avec la 4870 X2. NVIDIA décide aujourd'hui d'y mettre en terme en dévoilant les performances de la GeForce GTX 295. Verdict ? Lire la suite

Quels écouteurs pour moins de 100 euros ?

Publié le 18 décembre 2008

Plus pratiques que les casques classiques, les écouteurs n'en sont pas moins qualitatifs. Lequel choisir sans se ruiner pour moins de 100 euros ? Lire la suite

Les meilleurs overclockeurs s’affrontent sur Core i7

Publié le 17 décembre 2008

Le week-end dernier s’est déroulé dans nos locaux parisien la finale mondiale du concours d’overclocking Tom’s Overdrive. Les meilleures équipes de 5 pays se sont affrontés sur Core i7 965 Extreme, à grand renfort d’azote liquide, d’ingénieurs des produit Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » SpeedTouch 510V5 avec free

SpeedTouch 510V5 avec free

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : SpeedTouch 510V5 avec free

Plus d'informations

http://www.portaladsl.com.br/img/alcatel_v6_logo.gif
SpeedTouch 510V5

Bonjour,

je suis abonné Free, en degroupage total, et je souhaiterais brancher un modem SpeedTouch 510V5 pour recevoir internet en attendant mon renouvellement de Freebox.

J'ai fait le test hier soir :

-connexion par cable ethernet
-les 4 diodes (Power, Ethernet, DSL, Internet) sont verte et stable au bout d'une minute
-mon PC affiche une connexion reseau.
Si je double clique sur la connexion reseau (en bas à droite dans la barre des taches) il m'affiche :
Etat : connecté
Vitesse : 100Mb/s
Paquets envoyés : (à peu prés) 540
Paquets reçus : (à peu prés) 80

-pas de pare feux
-proprietés TCP/IP : IP automatique, et DSN automatique aussi
-dans l'interface client de Free le mode routeur est désactivé

Malgré tout ca je n'ai pas accés à internet.

Quel est le probleme selon vous ?
Le modem est il compatible ? (il n'est pas routeur pour info)
Y a t il besoin de pilotes malgré l'utilisation Ethernet ?

Merci d'avance !! :)

Le Trap

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Il faut modifier le VC MUX en 8,36, il doit etre à 8,35 par defaut

Pour le reste, l'encapsulation chez Free, il me semble c'est ca :
RFC 1483 routed ( ou sa mise à jour la RFC 2684 )
VC MUX 8/36

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Plus d'informations

Merci...

Le VC MUX peut-il etre changer dans l'interface du speedtouch (10.0.0.138) ?
Ou bien est-ce qu'on est obliger de faire l'installe ?

parcque j'ai pas le CD d'installation...

Merci d'avance

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Non, aucun besoin d'un CD sur un peripherique Ethernet ;)

Bien au contraire :D

Donc oui, ce parametres et tous les autres sont modifiable dans l'interface de gestion du modem, sur 10.0.0.138, adresse par defaut des Speetouch ( modifiable egalement ;) )

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » SpeedTouch 510V5 avec free

Aller à :

Annonces Google