Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SSID

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Partagez

Bonjour a tous .

Alor voila je possede une nintendo DS et j'ai besoin de trouver mon SSID car je dois la configurer manuelement jai un routeur inventel et une livebox evidement lol j'aimerai la procedure a faire pour la conecter manuelement mais surtout savoir ou es situer mon SSID car je ne le trouve pas c la seule choze qui doit me manquer merci de lire et de repondre a mon topic bonne journée

Autres pages sur : ssid

j'ai deja fait une recherche dans l'assistant est ici meme et je n'es rien trouver c'est comme si je n'avai pas de SSID sur mon modem et mon routeur jai l'adresse MAC qui n'est pas le SSID mais merci quand meme

en theorie le SSID est inscrit sur un sticker SUR la livebox, et il n'est visiblement pas broadcasté, c'est à dire visible depuis le gestionnaire Wifi

tu dois donc configurer ta conenxion manuellement en entrant toi meme le SSID qui figure sur un sticker sur ta box
Contenus similaires
Posez votre question

pourriez vous m'expliquer plutot que de me doner des pages wanadoo car comme je l'es ecrit jai pa marquer le SSID mais il 'y a un truc qui sapele S/N et la page wanadoo je capte pas se qui faut faire surtout que si je fais un truc mauvais c 'est casser !

oui merci ji suis aller sur le site mais il me dit qui faut le SSID mais pas ou je peux le trouver et pour la 3 ieme fois esce que le S/N remplace le SSID ?

Sinon le site Wanadoo stipule que le SSID figure egalement sur le CD d'install :

Citation :
Si plusieurs bornes apparaissent, vérifiez le nom (SSID) indiqué sur l'étiquette sous la borne. Celui-ci est également présent sur l'étiquette de la pochette du CD.

je suis dans le regret de vous dire que sur mon autocolant il n'i a pas le SSID jai le MAC le S/N la cle wep ladresse IP mais pa de SSID et ni dans ma configuration de live box

je dois etre folle car meme sur la boite il ' y a rien comme sur le dernier topic que jai crer c quand meme bizard ! je compren pa tout mai ma live box c'est une des premieres qui ons sortie sa peut jouer ??

Citation :
je suis dans le regret de vous dire que sur mon autocolant il n'i a pas le SSID jai le MAC le S/N la cle wep ladresse IP mais pa de SSID et ni dans ma configuration de live box

dans ce cas, le SSID devrait etre visible depuis l'interface de configuration de la Livebox

Pour y avoir acces, il faut lancer Internet Explorer et taper 192.168.1.1

http://assistance.wanadoo.fr/1321.php

Et visiblement le SSID doit etre indiqué sur une des pages :

moi j'ai letiquette de la methode numero 4 jai pas inscrit dessut le SSID on ma dit que par defaut cetait Wanadoo-XXXX mais en majuscule jai essayer les deux aucun n'a fait la je bloque !

oui je suis dans la configuration de mon wanadoo home ji suis deja aler pour le cherchais mais il n'y es pa non plus ou alor je le trouve pas !!

Bon desolé mais là je seche un peu, en plus j'ai pas de Livebox sous la main :/ 

Peut etre que le support technique telephonique pourra mieux t'aider :/ 

Sinon je vois plusieurs article concenrnant le mode ASSOCIATION de ta livebox, tu n'as rien dans la doc ?

Citation :
Allez sur votre LiveBox et mettez-la en mode association: appuyez sur le bouton 1 (du modèle Inventel) ou REG (du modèle Sagem).

bon bah je vois pas comment faire pour trouver le SSID je c'est pa je bloque peut etre que qu'elquin a une idee pour configurer sa nintendo DS en tous cas quen je fais recherche d'un point d'acces il me trouve ma conexion mais me dit qui y'a un probleme de securiter et pour sa il faut que je la mete manuelement mais je suis OBLIGER d'avoir le SSID

si qu'ell qu'in qui a une live box qui li ce topic qui sarete pour me dire ou il a trouver le ssid dan configuration du wnadoohome merci

le SSID de la livebox est sur l'autocollant de le livebox, sur l'autocollant dans le manuel, et dans la partie "wifi" de la configuration de la livebox...

pour pas le voir il faut soit le faire exprès, soit confondre un speedtouch et une livebox.

Citation :
quen je fais recherche d'un point d'acces il me trouve ma conexion

s'il trouve ta connxion, il doit t'afficher le nom de cette connexion.

c'est ça le ssid.

Citation :
oui mais pourquoi faire sa je l'es fait pour quelle reconaise mon donglet wifi

c'est pas un bouton dédié au dongle : il te faut appuyer sur ce bouton chaque fois que ut veux connecter automatiquement un periph en wifi.

et la ds est un periph.

PS : RTFM

non mai je fais pa expres sur l'autocolant jai pa marquer le SSID meme mon voisin a vue et je lui es aussi montrer ma pochette du cd ila rien

ouai ouai jais fait sa mais il me demende telement de truc lol mais c pa la ou tu es conecter le ssid "conecter sur = WANADOO-BC(00-........ " sa par exemble ???

ah bah merci je vais essayer mais tu c'est pa ou je peux trouver un tutorial pour la DS a part nintendowifi car il explique mal merci ( je dois metre les parentese ou pas pour le SSID)

on va faire tres simple.

tu te souviens comment tu a paramétré le dongle wifi ?

ben ta DS, c'est pareil.

tu mets la livebox en association
tu lance la detection auto sur la ds.
tu te connecte.

c'est tout.

il me dit " les parametre de securite du point d'acces ne sont pas compatible avec la nintendo DS pour toute assistence visiter le site www.nintendowifi.com " pourten c compatible vu que plusieur persone joue en reseau et sur le site il me dise de le faire manuelement jai enfin trouver mon SSID mais rien ne marche ilme dit que mon SSID est pa bon jai respeter les parentesse et les : et majuscule un tutorial serait le bienvenu

ah ouki jai confondu mais non jai une cle WEP pour mon wanadoo et ma DS me demende une cle WEP donc voila le seul truk ki me tue c'est que la DS a une adresse MAC et wanadoo une autre adresse MAC mais sa doit pas jouer

se ke je saver pa c ki faler rentrer les champ dela DS pdt la configuration mais non jai suivie les etape et rien ne marche d'ailleur il me di ke mon SSID est pa bon alor ke pourten je les recopier soigneusement mais peu etre ke c pa sa
Posez votre question