Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Suite à la MAJ du firmware de ma Freebox, probleme de synchronisation

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Voilà, ce n'est pas la 1ere fois que j'ai un pb avec ma Freebox, mais à chaque fois ce probleme vient au moment de la MAJ du firmware de ma Freebox.

Donc depuis lundi ( ou mardi ), je n'ai plus d'internet, car ma Freebox n'arrive plus à ce synchroniser avec le DSLAM.

J'ai beau faire des hard reboot...mais rien. J'ai toujours ce chenillard qui tourne, le rectangle qui clignote inlassablement, et puis le chenillard repart....ainsi de suite.

Depuis que j'ai vu cette news : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3487 au sujet des bug des DSLAM ECI, je me demande si mon probleme ne vient pas de là...
J'ai trouvé sur le net des solutions pour télécharger ce firmware, mais c'est pour les non dégroupés ! leurs conseils étaient de faire cette MAJ chez une autre personne non relié à un dslam de marque eci.
Mais comment peut on faire pour les dégroupés comme moi ?

Sinon existe t'il des personnes ayant le même probleme que moi ? et qu'ont ils fait ?

La 1ere fois que cela m'était arrivé ( début d'année), j'avais du attendre 15 jours, avant que ma connexion soit revenue....( du jour au lendemain ).
J'avais appellé la hotline, mais comme par hasard, il n'avait pas trouver le probleme, et m'avait certifié qu'ils allaient envoyé un technicien...

Merci d'avance pour votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai rencontré ce matin le même soucis : la mise à jour du firmware à foiré et les hard reboot n'y font rien. Je reste bloqué sur le défilement de la barre horizontale de bas en haut... :cry: 
Si quelqu'un sait comment il faut faire parce que le service client n'est pas facile à joindre...
Lassé par la pub ? Créez un compte