slt à tous
abonné depuis 1 mois chez alice (internet "haut debit" + tel ) voici mes deboires..
ayant 2 pc a relier, ca ne marche pas avec les 2 en wifi, un est donc en ethernet pres du modem, l autre a l autre bout de l appart est en wifi (un en usb et un en wifi : marche pas non plus)
connexions : a peut pres ok le matin et la journée, horrible le soir, voyants ok sur la alice box mais aucun pc ne peut se connecter, sauf apres de nombreux redemarages des pc et du modem
tel : une fois sur 10 ca marche, les autre cas, son stridant ds l écouteur (gratuit mais o combien desagreable, on entend a peine le correspondant)
mes 2 pc sont en win98se est ce un probleme ? au debut je pensais, mais bon, parfoit (matin et journée) la connexion est a peu pres stable pendant des heures sans de tres grosses deconnexions
impossible d avoir le service clientelle...ni de reponse aux mails....lol
etes vous aussi ds ce cas, y a t il quelque chose a reconfigurer au niveau d internet explorer, faut il retirer les cartes reseau en place (sur celui en wifi)...
merci de vos reponses ou impressions pour m empecher d ouvrir la fenetre et dy jeter le precieux modem de cette chere alice....lol
je dirais vérifie si tu n'as pas des condo dans tes prises telephonique, ca ressemble typiquement a ce genre de soucis, j'ai eu les meme pb quand je suis passé au débitmax chez wana les soirs.
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
la bonne de chez alice elle dit facture claire mais pas hotline claire
alice, ah tant de chose à dire, la fille magnifique, le tel gratuit etc, la réalité à l'italienne j'ai essayé pas la peine de raconté des salades sur la super hotline si des gens on de la chance t'en mieux pour eux...
voici un exemple de lettre que je leur ai envoyez :
: Constatant que je ne pourrait avoir un interlocuteur en étant déjà abonné chez vous, j’ai choisis d’appuyez sur la touche 1 du téléphone qui correspond aux nouveaux abonnés, j’ai eu en moins d’une minute un commercial au bout du fil qui m’a de suite envoyer sur les roses et m’a raccroché au nez après lui avoir dit : « pourquoi ne répondez vous pas à ceux qui sont déjà abonnés »
voilà, faut dire que j'avais plus internet depuis 3 semaines et pendant ce temps la j'ai pas arrêter de vouloir les joindres à n'importe quelle heure de la journée ou de la nuit, c'étais plutôt angoissant et énervant quand on n'apas de réponse, je trouve vraiment que le consomateur n'est pas vraiment pas grand chose devant ce genre d'operateur et que le gourvernement devrait prendre des garantis avant de leurs permettre de ce lancez dans la téléphonie en france, enfin moi j'ai fais opposition et j'ai résilié avec alice et comme ça ma ligne fonctionne de nouveau comme par miracle et pour faire taire les mauvaises langues qui pourrait croire ke je suis un autre opérateur je ne dirais pas vers ki je suis partie... ça commence par club...