Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Supprimer l'espace wanaddo dans la barre des taches

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

hello,

pointe la barre des taches, clique droit, propriétés --> dans l'onglet barre des taches ---> personaliser ---> clique sur l'element concerné --> masquer toujours,

j'espere avoir répondu a ta question,

;) 

mario

aziza_32 a dit :
hello,

pointe la barre des taches, clique droit, propriétés --> dans l'onglet barre des taches ---> personaliser ---> clique sur l'element concerné --> masquer toujours,

j'espere avoir répondu a ta question,

;) 

mario

Non pas tout à fait , en fait j'ai "très" mal posé ma question: le but était de pouvoir me connecter sans passer par le "systeme " wanadoo et par conséquence supprimer "l'espace wanadoo" qui se plante au beau milieu de l'écran à chaque "alt/tab"
néanmoins j'ai trouvé: exécuter msconfig et dans la sélection de démarrage supprimer "wanadoo\taskbarIcon.exe"

Pas plus compliqué et pourtant javais cherché un bon bout de temps !!!

Merci tout de meme pour ta réponse et ton aide meme si ce n'est pas ce que je cherchais !!

A+

Patrick

Salut,

Il est tout à fait possible (et conseillé même) de se passer de l'espace Wanadoo qui est lourd et tentaculaire. Il faut configurer ta connexion dans les connexions réseau, après cela dépend de ton type de connexion (RTC, ADSL), et de ton équipement (modem, routeur).
Lassé par la pub ? Créez un compte