Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

surf impossible après un certain temps de connexion ! :(

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

voila !
j'ai windows XP SP1
je suis sous Firefox (que je recommande vivement à tous utilisateur de Internet Explorer ..)
Mon problème est le suivant, je me connecte, lance Emule et MSN, rien de plus.
Tout se passe pour le mieux mais au bout d'un certain temps, une heure ou plus, je ne peux plus surfer... Impossible d'afficher la page sous Internet explorer et Site introuvale sous firefox .. pour remédier au problème je dois me déconnecté et me reconnecté et avec Emule c'est pas génial ..
donc si quelq'un sait comment faire où d'ou ca vient je lui serai reconnaissant !
je tiens aussi a préciser que je n'ai aucun firewall ni antivirus !
Lassé par la pub ? Créez un compte

ui j'ai kaspersky
mais je suis pas fana de ces logiciels qui me font trop ramer le PC
je viens quand meme de voir avec kaspersky mais ca fait tjrs pareil et je pense pas que Sygate (firewall que j'ai dans les programmes non installés !) y change quoi que ce soit ..
je ferai quand meme l'essai ;) 

et tu penses pas que ce soit Emule surtout au démarrage du programme lorsqu'il charge les fichiers en téléchargement (surtout si tu en as beaucoup en file d'attente )

emule et certains pc c'est pas la joie

pourtant c ton PC non?

si on transpose la situation & tes propos à l'automobile, voilà ce que ca donnerait : une voiture ultra-dangereuse à conduire, prête à provoquer un accident à tout moment, et son propriétaire qui dit "c'est pas mon pb"
tu trouves pas qque chose d'illogique là-dedans?

que tu veuilles volontairement virer toute sécurité sur ton ordi sous prétexte que tu n'en as rien à foutre te rend en partie responsable des attaques sur les serveurs et la diffusion de nombre de vers/virus et autres merdes sur Internet...

raisonnement juste certes
mais encore une fois mon but n'est pas en postant un message sur un forum que l'on me fasse des reproches quand à l'utilisation de mon PC mais plutot d'essayer de m'aider à résoudre mon problème ..
je gère mon PC comme il se doit .. je serai responsable s'il faut l'etre et j'assume..
maintenant si un vers-virus vient sur mon PC .. très bien mais alors je suis responsable de koi ?? c'est lui qui vient pas moi qui vais le chercher et si on me reproche de participer à son ampleur je dis que rien en me force à prendre des mesures de sécurité pour mon PC .. ni encore moins celui des autres ..
vision égoïste ... ui surement .. à chacun de gérer son PC

justement si chacun gérait son PC convenablement les vers & virus ne se répandraient pas autant :o 
donc vu que tu ne peux rien faire sur celui des autres commence par le tien [:spamafote]
m'enfin ce pb je l'ai sur un PC d'un client (PC relié au Net par un routeur, et le Net fonctionne très bien sur les autres ordis), v voir si en réinstallant l'OS ca arrange les choses

en ce qui concerne de gérer les virus et les vers qui sont dans mon PC tkt je sais faire et je gère ca !
je ne suis pas débutant ...
maintenant si tu peux vraiment tenter de résoudre mon prob merci :) 

Bonjour,
Plusieurs messages sont sur ce thème. Faudrait les regrouper, car apparement, on commence à être plusieurs a avoir ce problème.
J'essaie de détecter la cause, origine.
Tu serais pas connecter sur une DSLAM compatible ADSL2+ par hasard?

Cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte