surtout pas skydsl !!
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
bonjour etant en zone blanche je ne peut pas avoir l'adsl .j'ai recu un jour une pub de skydsl qui comme sont nom le dit avoir l'adsl dans ces zones oubliees par telecom , bref
je me suis abonne chez eux , une installation qui m'a coute 148 euros ce qui n'est pas donne mais je voulais un resultat donc je l'ai acheter ; ca a ete un enfer pour la mise en route , il faut monte une carte pci ce qui a ete mais comme leur logiciel ne fonctionne pas a tout les coups il a falu configurer un proxy (un mot inconnu our "M. tout le monde" comme moi)apres de multiples tentatives de ma part et celle de mon amis qui à qql connaissances dans le materiel informatique nous avons eu comme resultat un echec et un bon mal de crane.j'ai donc envoyer des mail a skydsl qui m'a envoyer un manuel d'utilisation de 60 pages a peut pres que j'ai lu et cette fois pas un mal de crane mais une migraine .
cette societe m'a donc envoyer un mail et me dit :
si vous avez pas les competences requise veillez faire appel a un technitien , une facon de me dire que je les emerdés plusqu'autre chose ,c'est sure que je suis tenasse parceque j'en suis au moin au 12eme mail envoyes et je ne compte plus coups de telephone surtaxés qui cumulés vont mes couter plus cher que mon abonement mensuelle de 16.90 pour le droit de surfer soit disant et pour telecharger un 1go.j'ai fini par faire appel a un technitien qui m'a confirme que c'est une belle merde et que je suis obliger d'avoir un f.a.i terreste pour la voix montantes donc 15 euros de plus pour 50h/mois chez wanadoo.j'en suis arrive a 31.90eur/mois plus le materiel 148 euros.cela commence a faire,le pire dans tout ca c'est qu'il ont eu un probleme de prelevement mensuel et il mon couper ma ligne ,je n'ai eu aucun coup de telephonne (ce que j'aurais aprecier cela m'aurais permis de regler mes problemes avec eux )c'est a mois de me demerder pour resoudre le probleme .
il peuvent toujour attendre , parceque skydsl sont des incompetents et une fois qu'ils ont vendu le materiel et font miroiter des chose qui ne sont pas vrais laiise tomber completement leur client !!
traivaillant moi meme dans un sav , je trouve que lorsque l'on vend du materiel chez des particuliers on doit ce mettre a leur portes et ci c'est difficile pour une mise en route de ne pas les laisser sans rien et dans l'oublie le plus total , c'est tout simplement degeu .
alors surtout si vous voyez une pub de skydsl ou euroskynet ne les croyaient surtout pas .
merci d'avoir lu ce message .
je me suis abonne chez eux , une installation qui m'a coute 148 euros ce qui n'est pas donne mais je voulais un resultat donc je l'ai acheter ; ca a ete un enfer pour la mise en route , il faut monte une carte pci ce qui a ete mais comme leur logiciel ne fonctionne pas a tout les coups il a falu configurer un proxy (un mot inconnu our "M. tout le monde" comme moi)apres de multiples tentatives de ma part et celle de mon amis qui à qql connaissances dans le materiel informatique nous avons eu comme resultat un echec et un bon mal de crane.j'ai donc envoyer des mail a skydsl qui m'a envoyer un manuel d'utilisation de 60 pages a peut pres que j'ai lu et cette fois pas un mal de crane mais une migraine .
cette societe m'a donc envoyer un mail et me dit :
si vous avez pas les competences requise veillez faire appel a un technitien , une facon de me dire que je les emerdés plusqu'autre chose ,c'est sure que je suis tenasse parceque j'en suis au moin au 12eme mail envoyes et je ne compte plus coups de telephone surtaxés qui cumulés vont mes couter plus cher que mon abonement mensuelle de 16.90 pour le droit de surfer soit disant et pour telecharger un 1go.j'ai fini par faire appel a un technitien qui m'a confirme que c'est une belle merde et que je suis obliger d'avoir un f.a.i terreste pour la voix montantes donc 15 euros de plus pour 50h/mois chez wanadoo.j'en suis arrive a 31.90eur/mois plus le materiel 148 euros.cela commence a faire,le pire dans tout ca c'est qu'il ont eu un probleme de prelevement mensuel et il mon couper ma ligne ,je n'ai eu aucun coup de telephonne (ce que j'aurais aprecier cela m'aurais permis de regler mes problemes avec eux )c'est a mois de me demerder pour resoudre le probleme .
il peuvent toujour attendre , parceque skydsl sont des incompetents et une fois qu'ils ont vendu le materiel et font miroiter des chose qui ne sont pas vrais laiise tomber completement leur client !!
traivaillant moi meme dans un sav , je trouve que lorsque l'on vend du materiel chez des particuliers on doit ce mettre a leur portes et ci c'est difficile pour une mise en route de ne pas les laisser sans rien et dans l'oublie le plus total , c'est tout simplement degeu .
alors surtout si vous voyez une pub de skydsl ou euroskynet ne les croyaient surtout pas .
merci d'avoir lu ce message .
Autres pages sur : surtout skydsl
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai rien compris, c'est trop mal écrit...
De plus, les points et les virgules ça existe...
J'ajouterais qu'avant de s'engager on se renseigne. Skydsl est une offre d'internet par satellite. Or, l'internet par satellite ne traite que la voix descendante (download) et non pas la montante (upload). C'est pour cela qu'il est obligatoire de prendre un fai supplémentaire pour l'upload. Ceci est inérent à l'internet par satellite et non pas à skydsl...
EDIT ; je viens d'aller voir le site de skydsl et tout ceci est écrit noir sur blanc et de façon trés compréhensible (même par un néophyte) dans leur FAQ (en plus c'est en première page)... A moins de ne pas savoir lire
.
Merci.
De plus, les points et les virgules ça existe...
J'ajouterais qu'avant de s'engager on se renseigne. Skydsl est une offre d'internet par satellite. Or, l'internet par satellite ne traite que la voix descendante (download) et non pas la montante (upload). C'est pour cela qu'il est obligatoire de prendre un fai supplémentaire pour l'upload. Ceci est inérent à l'internet par satellite et non pas à skydsl...
EDIT ; je viens d'aller voir le site de skydsl et tout ceci est écrit noir sur blanc et de façon trés compréhensible (même par un néophyte) dans leur FAQ (en plus c'est en première page)... A moins de ne pas savoir lire
.Merci.
bonjour
c vrais excusez moi pour les virgules et les points,
mais comme vous le croyez la voie par satelite n'est pas que la voix descendante si on à eu parabole à deux tête , ce que je croyais ,vue les explications donnees.
mais le probleme c'est qu'il m'ont mal informe , parceque les infos je les tiens de chez eux , ils auraient du m'expliquer leur système de fonctionement , la seule chose que l'on peut me reprocher c'est d'avoir fait confiance à skydsl et je me suis fait avoir en beauté.
pour moi cette facon de faire et seulement de faire du profit, sans avoir un service après vente de qualite ,la preuve il est pas possible d'avoir le service par tel, parceque ils ont pas pensaient que cela serait utile (ca des pro ???),par contre je peut leurs envoyer des mails mais ils ne repondent meme plus .
alors comment appelez vous cela?
moi ce que je vois c'est que ca m'a couter une belle somme et ca à jamais bien marché, donc je ne paut pas être satisfait. je suis pourtant de bonne constitution
mais quand ce vois un service comme cela , je ne trouve pas ca normal meme révoltant.
merci.
c vrais excusez moi pour les virgules et les points,
mais comme vous le croyez la voie par satelite n'est pas que la voix descendante si on à eu parabole à deux tête , ce que je croyais ,vue les explications donnees.
mais le probleme c'est qu'il m'ont mal informe , parceque les infos je les tiens de chez eux , ils auraient du m'expliquer leur système de fonctionement , la seule chose que l'on peut me reprocher c'est d'avoir fait confiance à skydsl et je me suis fait avoir en beauté.
pour moi cette facon de faire et seulement de faire du profit, sans avoir un service après vente de qualite ,la preuve il est pas possible d'avoir le service par tel, parceque ils ont pas pensaient que cela serait utile (ca des pro ???),par contre je peut leurs envoyer des mails mais ils ne repondent meme plus .
alors comment appelez vous cela?
moi ce que je vois c'est que ca m'a couter une belle somme et ca à jamais bien marché, donc je ne paut pas être satisfait. je suis pourtant de bonne constitution
mais quand ce vois un service comme cela , je ne trouve pas ca normal meme révoltant.
merci.
Yo tout le monde
Moi je suis aussi dans le meme cas
J'ai pris l'abonnement au mois de décembre en profitant des 3 mois gratuits et de la parabole offerte
Je recois le kit qui arrive d'allemagne
Je monte la carte PCI propre à skydsl
Je monte la parabole sur mon mur en me fiant aux indications de leur mode d'emploi
Je passe 2 heures sur l'échelle pour trouver le telecom 2d sans y arriver
Je fais donc appel à un techniciens (60 €uros) qui lui a mis 45 minutes pour arriver a pointer le sat quand même
J'installe donc leur programme, test de réception et compagnie et je me retrouve avec un signal à 80 %, on peut pas faire mieux je pense
Je me connecte donc sur le net et je choisi la priorité 2 et la je m'apercois franchement du changement et je suis très content, les pages s'ouvre tout de suite et les téléchargements à fond
Au bout de 15 jours, après un reboot je me conencte denouveau et je veux passer en priorité 2 et la problème le soft me répond que ce n'est pas dans mon forfait
Aussitôt j'envoi un mail a skydsl et la réponse c'est que j'en ai pour 100 €uros de téléchargement !!!!!!
Très faché, je me résigne à passer en priorité 1 et la à ma grande stupéfaction j'avance encore moins vite que mon modem 56K avec mon FAI terrestre!!!!
Donc remail et la réponse est encore à coté de ma question, on m'explique qu'en priorité 1 c'est du 1Méga (j'ai souscrit un abonnement pro pour du 16Méga pour info)
J'envoi encore un mail en leur expliquant que je surf en dessous de la vitesse de mon modem 56 K
Toujours la réponse à coté
Ca commence vraiment à me gonfler, j'en suis à 2 mails par jour depuis une semaine et toujours pas de vitesse
Du coup je me connecte qu'avec mon FAI terrestre car ca me prend vraiment la tête
Donc ma questions est la suivante :
Comment puis je résoudre mon problème ??
est qu'il existe des organisations pour la défense des consommateurs, puis je porter plainte ou quelque chose comme ca
Dans l'attente d'une réponse
@+
Moi je suis aussi dans le meme cas
J'ai pris l'abonnement au mois de décembre en profitant des 3 mois gratuits et de la parabole offerte
Je recois le kit qui arrive d'allemagne
Je monte la carte PCI propre à skydsl
Je monte la parabole sur mon mur en me fiant aux indications de leur mode d'emploi
Je passe 2 heures sur l'échelle pour trouver le telecom 2d sans y arriver
Je fais donc appel à un techniciens (60 €uros) qui lui a mis 45 minutes pour arriver a pointer le sat quand même
J'installe donc leur programme, test de réception et compagnie et je me retrouve avec un signal à 80 %, on peut pas faire mieux je pense
Je me connecte donc sur le net et je choisi la priorité 2 et la je m'apercois franchement du changement et je suis très content, les pages s'ouvre tout de suite et les téléchargements à fond
Au bout de 15 jours, après un reboot je me conencte denouveau et je veux passer en priorité 2 et la problème le soft me répond que ce n'est pas dans mon forfait
Aussitôt j'envoi un mail a skydsl et la réponse c'est que j'en ai pour 100 €uros de téléchargement !!!!!!
Très faché, je me résigne à passer en priorité 1 et la à ma grande stupéfaction j'avance encore moins vite que mon modem 56K avec mon FAI terrestre!!!!
Donc remail et la réponse est encore à coté de ma question, on m'explique qu'en priorité 1 c'est du 1Méga (j'ai souscrit un abonnement pro pour du 16Méga pour info)
J'envoi encore un mail en leur expliquant que je surf en dessous de la vitesse de mon modem 56 K
Toujours la réponse à coté
Ca commence vraiment à me gonfler, j'en suis à 2 mails par jour depuis une semaine et toujours pas de vitesse
Du coup je me connecte qu'avec mon FAI terrestre car ca me prend vraiment la tête
Donc ma questions est la suivante :
Comment puis je résoudre mon problème ??
est qu'il existe des organisations pour la défense des consommateurs, puis je porter plainte ou quelque chose comme ca
Dans l'attente d'une réponse
@+
bonjour,
oui je connais skydsl (16.000Kbit/s!!!!!)je suis inscris pour avoir une idée les premiers jours le débit a partir de 4h du matin -> 8h arrive a 800ko/s une semaine après dans le même horaire max 40ko/s la plus par 8ko/s résultat d'une restriction qui n'es pas mentionné dans l’offre conclusion l’arnaque de lux conseil éviter cet opérateur
Salut,
je viens de découvrir skydsl par le biais de vos mail, au début c était sinitre surtout en lisant vos mails,mais si vous pouvez bien lire et bien vous informer sur ce service vous ne serez pas dans ce cas, en d autre termes, si vous etes en courant de la téchnologie satellitaire vous vous appeceverez que ce que vous avez c est rien du tout, vous vous lamantez sur vos 16€, ou meme 150€ pour avoir une connexion ultra rapide en plus download et upload vous revez!!!
Ca d une part, d autre part, vous n achetez pas des patates pour que vous ayez un service après vente c est de la téchnologie avancé et si vous n arrivez meme pas á installé votre Parabole qu est ce qu il peuvent faire pour vous.
je viens de découvrir skydsl par le biais de vos mail, au début c était sinitre surtout en lisant vos mails,mais si vous pouvez bien lire et bien vous informer sur ce service vous ne serez pas dans ce cas, en d autre termes, si vous etes en courant de la téchnologie satellitaire vous vous appeceverez que ce que vous avez c est rien du tout, vous vous lamantez sur vos 16€, ou meme 150€ pour avoir une connexion ultra rapide en plus download et upload vous revez!!!
Ca d une part, d autre part, vous n achetez pas des patates pour que vous ayez un service après vente c est de la téchnologie avancé et si vous n arrivez meme pas á installé votre Parabole qu est ce qu il peuvent faire pour vous.
pour info , la parabole a été montée avec succès .
mais si vous voulez essayer aller y!
mais vous pourrez apporter des critiques quand vous aurez payez 240 euros au total ce qui est pas une somme négligeable pour moi dans tout les cas .
sa a beau être de la technologie de pointe comme vous le dite , cela empêche pas que le service après vente est de mauvaise qualité est que c'est loin d'être la meilleurs solution!!
j'ai opter pour un autre système d'adsl qui lui est très bien , cela fonctionne par voie hertzienne et simple d'installation (moins de 20 minutes montre en main)
nettement mieux que le service de skydsl.
je ne force personne à me croire , je raconte juste la vérité .
Et je persiste surtout pas skydsl !!
mais vous pourrez apporter des critiques quand vous aurez payez 240 euros au total ce qui est pas une somme négligeable pour moi dans tout les cas .
sa a beau être de la technologie de pointe comme vous le dite , cela empêche pas que le service après vente est de mauvaise qualité est que c'est loin d'être la meilleurs solution!!
j'ai opter pour un autre système d'adsl qui lui est très bien , cela fonctionne par voie hertzienne et simple d'installation (moins de 20 minutes montre en main)
jupiter9 a écritpour info , la parabole a été montée avec succès .
Bonsoir,
Nous avons bien compris que tu n'étais pas satisfait de la solution SKYDSL et que tu avais à priori, trouvé une solution au moins équivalente ou supérieure, donc je t'en prie, fais en profiter tout le monde.
C’est je crois, le but de ce forum, et puis donnes-nous des détails sur tes tests de téléchargement, la tarification, le type de contrat, le matériel, l'installation etc.…
Amicalement.
fredon27 a écrit
Bonsoir,
Nous avons bien compris que tu n'étais pas satisfait de la solution SKYDSL et que tu avais à priori, trouvé une solution au moins équivalente ou supérieure, donc je t'en prie, fais en profiter tout le monde.
C’est je crois, le but de ce forum, et puis donnes-nous des détails sur tes tests de téléchargement, la tarification, le type de contrat, le matériel, l'installation etc.…
Amicalement.
Bonsoir,
Amicalement.
j'ai mis le descriptif de cette offre sur l'autre sujet de skydsl que tu à crée.
ce n'est pas une solution miracle mais c facile a monter , moins de 20 minute , aucun logiciel est demander pour l'installation et aucune carte aussi p.c.i et utile si tu a un port eternet .
l'adresse du f.a.i est http://www.nomotech.fr
a+
sami383 a dit :
j'ai mis le descriptif de cette offre sur l'autre sujet de skydsl que tu à crée.ce n'est pas une solution miracle mais c facile a monter , moins de 20 minute , aucun logiciel est demander pour l'installation et aucune carte aussi p.c.i et utile si tu a un port eternet .
l'adresse du f.a.i est http://www.nomotech.fr
a+
Je ne comprends pas. Pour moi tout c'est bien passé.
Impossible d'accéder à ce FAI. Ils ont du louer leur espace web chez promotech
SkyDSL = TRES HAUT DEBIT.
... ce que j'en dis moi ! C'est comme l'autre type qui se plaint de "ne" télécharger que 40 Go en 15 jours... et qui dit que ça va plus lentement qu'en 56 k
Bon allez, bon courage avec internet par ondes hertziennes. C'est de la e-tnt
Remarque, qui sait, un jour ils feront peut-être passer internet par la TNT, alors ils feraient exploser la fracture numérique...
Salut les gens
je suis technicien informatique dans une entreprise en zone franche urbaine
pas de possibilitée ADSL pour nous
et 12 postes sur une conneixon numeris ça commencé à ramer ...
j'ai choisis SkyDSL contre l'avis de plus de la moitiée des employés qui avaient peur
on a mis 2 aprem à choper le satellite marlgré notre boussole
on bouge entre 64% et 90% de réception en fonction de beau temps ou tempette
débit entre 10 et 16Mbits
jamais de coupure , jamais de grosse perte
connecté 24/24
une connexion montante chez wanadoo à 64kbits
vive skydsl !
si vous avez des questions ...
a+
je suis technicien informatique dans une entreprise en zone franche urbaine
j'ai choisis SkyDSL contre l'avis de plus de la moitiée des employés qui avaient peur
connecté 24/24
vive skydsl !
a+
salut, surtout "NaraYan",
tu représentes une forme d'éspoire pour moi, car je m'emmerde avec skydsl depuis 3 semaines. impossible de chopper télécom 2D, soit disant; j'ai un signal fort à la bonne position (197° azimut et 35° élévation), mais le logiciel me dit toujours que c'est le mauvais satellite. chez support skydsl il me disent que je sois sur un mauvais satellite au même endroit (8° ouest, atlantic bird). ils me conseillent de bouger l'antenne de quelques millimètres !! c'est ce que je fais depuis toujours ! d'ailleurs, deux satellites au même endroit à 36 km audessus de nous ne peuvent se trouver écartés de quelques millimètres sur le mat d'une antenne ! quand on serre les écrous ça fait encore bouger l'ensemble !
votre opinion ?
merci d'avance
skygurke
wabe2005@aol.com
tu représentes une forme d'éspoire pour moi, car je m'emmerde avec skydsl depuis 3 semaines. impossible de chopper télécom 2D, soit disant; j'ai un signal fort à la bonne position (197° azimut et 35° élévation), mais le logiciel me dit toujours que c'est le mauvais satellite. chez support skydsl il me disent que je sois sur un mauvais satellite au même endroit (8° ouest, atlantic bird). ils me conseillent de bouger l'antenne de quelques millimètres !! c'est ce que je fais depuis toujours ! d'ailleurs, deux satellites au même endroit à 36 km audessus de nous ne peuvent se trouver écartés de quelques millimètres sur le mat d'une antenne ! quand on serre les écrous ça fait encore bouger l'ensemble !
votre opinion ?
merci d'avance
skygurke
wabe2005@aol.com
Hello skygurke
tu est dans quelle ville ?
c'est possible d'avoir 2 satellites casiment sur le meme angle , car ils peuvent avoir une altitude de gravitation autour de la terre différente ( en fonction de leur masse ) enfin je pense ...
essaye de changer de boussole, sinon fait toi pointer la parabolle par un professionnel, ils ont des systemes de detection simpa
il est vrai que c'est l'étape galère de skyDSL , le pointage de la parabolle , en plus c'est pas par telephone que les techos de Teles peuvent nous aider pour un truc pareil
contact moi par mail ou par msn si tu veu
a+
tu est dans quelle ville ?
c'est possible d'avoir 2 satellites casiment sur le meme angle , car ils peuvent avoir une altitude de gravitation autour de la terre différente ( en fonction de leur masse ) enfin je pense ...
essaye de changer de boussole, sinon fait toi pointer la parabolle par un professionnel, ils ont des systemes de detection simpa
il est vrai que c'est l'étape galère de skyDSL , le pointage de la parabolle , en plus c'est pas par telephone que les techos de Teles peuvent nous aider pour un truc pareil
contact moi par mail ou par msn si tu veu
a+
Bonjour,
Je viens d'avoir skydsl, après lecture des mails du forum je commence à paniquer, je n'ai pas encore bien orienter ma parabole (manque de boussole) mais je vais le faire demain.
Est-ce que j'ai besoin de me connecter en bas débit chaque fois que j'irai sur internet ou pas ?? une fois la parabole bien installée bien sûr.
Je suis quand même rassurée par votre message. Merci.
Duchinois (c'est ce que représente pour moi les termes techniques employés dans ce forum!)
Je viens d'avoir skydsl, après lecture des mails du forum je commence à paniquer, je n'ai pas encore bien orienter ma parabole (manque de boussole) mais je vais le faire demain.
Est-ce que j'ai besoin de me connecter en bas débit chaque fois que j'irai sur internet ou pas ?? une fois la parabole bien installée bien sûr.
Je suis quand même rassurée par votre message. Merci.
Duchinois (c'est ce que représente pour moi les termes techniques employés dans ce forum!)
Merci, mais une fois que je suis connecté à skydsl, pour télécharger, dois-je resté connecté avec mon bas débit ? car dans ce cas là je dois garder un abonnement avec beaucoup d'heures en bas débit ?
Je n'ai toujours pas réussi à pointer correctement ma parabole, je vais faire appel à un technicien.
Merci pour ta réponse
Duchinnois. (nulle en informatique) mais décidée à apprendre.
vu que ca ne passe par par la parabole, vu que c'est uniquement de la réception, il faut bien un envoie d'info vers le fai, et ceci se fait par le connection bas débit
Je n'ai toujours pas réussi à pointer correctement ma parabole, je vais faire appel à un technicien.
Merci pour ta réponse
Duchinnois. (nulle en informatique) mais décidée à apprendre.
Citation :
bas, bien sur, sinon comment veux-tu envoyer l'info a ton FAI sur la page que tu veux visiter ?vu que ca ne passe par par la parabole, vu que c'est uniquement de la réception, il faut bien un envoie d'info vers le fai, et ceci se fait par le connection bas débit
pour n'importe quel telechargement, il faut toujours qu'il y ait un envoie d'info. Pourquoi ?
on peut faire l'amalgamme avec les collissimo de la poste.
quand tu recois un paquet, tu signes, et l'accusé de recption revient a l'envoyeur.
pour internet, c'est pareil. Les info que tu recois arrivent sous forme de paquets. Et pour signaler a l'envoyeur que tu les as bien recu, tu envoie un messaque comme quoi il est bien arrivé. Ou dans d'autrs cas, des infos comme quoi le paquet est corrompu ou manquant.
donc oui, il faut toujorus avoir une voie remontante pour dire a l'envoyeur "paquet recu"
on peut faire l'amalgamme avec les collissimo de la poste.
quand tu recois un paquet, tu signes, et l'accusé de recption revient a l'envoyeur.
pour internet, c'est pareil. Les info que tu recois arrivent sous forme de paquets. Et pour signaler a l'envoyeur que tu les as bien recu, tu envoie un messaque comme quoi il est bien arrivé. Ou dans d'autrs cas, des infos comme quoi le paquet est corrompu ou manquant.
donc oui, il faut toujorus avoir une voie remontante pour dire a l'envoyeur "paquet recu"
leclocharcmoi a dit :
Salut les gensje suis technicien informatique dans une entreprise en zone franche urbaine
connecté 24/24
vive skydsl !
a+
L'equipe "support skyDSL" me tourne en ronds, sans resultat. Peut être vous êtes capable de resoudre mon problème? Voici une description:
Mon fournisseur d’accès internet terrestre est Wanadoo (Accès Libre de Wanadoo). Logiciel ordinateur Windows XP Familial. Le pare-feu est désactivé.
J’ai installé la carte skyDSL PCI et j’ai lancé le CD d’installation logiciel. Reçu message « installé avec succès ».
Après redémarrage il y a la fenêtre "Assistant de connexion skyDSL" et une fenêtre "Application de données". Sur "Application de données", dessous il y a une "tête vert", quality 100%. C'est a dire, le parabole est bien orienté.
J’ai lancé "Assistant de connexion skyDSL" en cliquant sur "Suivant".
Après un instant, wanadoo est connecté. Message suivant d’Assistant de connexion skyDSL :
"Impossible d’établir une connexion Internet vers le serveur skyDSL. Veuillez vérifier votre connexion et réessayer à nouveau. Pour plus d’informations, veuillez consulter votre manuel".
Large bande par défault
adresse proxy 127.0.0.1 Port 8080
Sans resultat.
Apparemment, il n’est possible d’établir une connexion vers le serveur de skyDSL via mon connexion Internet par modem Agere Systems PCI Soft Modem (COM3).
L'equipe skyDSL me repondre de changer mon fourniseur internet !!!!
Ensuite, j’ai essayé de trouver les détails du ping et du tracet (cmd.exe).
J’ai tapé "ping cache1.skydsl.de" dans la fenêtre noir. "La requete Ping n’a pas pu trouver l’hôte cache1.skydsl.de. Vérifiez le nom et essayez à nouveau."
J’ai tapé "tracert cache1.skydsl.de" dans la fenêtre noir. "Impossible de résoudre le nom du system cible cache1.skydsl.de"
Ensuite, j’ai essayé de trouver les détails du ping et du tracet.
J’ai tapé "ping cache1.skydsl.de" dans la fenêtre noir. "La requete Ping n’a pas pu trouver l’hôte cache1.skydsl.de. Vérifiez le nom et essayez à nouveau."
J’ai tapé "tracert cache1.skydsl.de" dans la fenêtre noir. "Impossible de résoudre le nom du system cible cache1.skydsl.de"
Finallement, skyDSL repondre de changer le PC !!!!
Je suis perdu.......
Merci pour votre aide en avance.
Cordialement,
Gerard.
bonjour,
Il me semble avoir lu quelque part que pour utiliser skydsl sans soucis, il était préférable de ne pas utiliser l'applicatif wanadoo qui installe son propre proxy. Il faut se connecter en créant simplement une connexion réseau à distance. Tu peux alors paramétrer ton ou tes navigateurs pour qu'il fonctionnent avec skydsl : exemple pour firefox : connexion manuelle du proxy : 127.0.0.1 port 8080.
Les réponses qui t'ont données sont absurdes. Je connaît des utilisateurs qui utilisent comme FAI terrestre wanadoo et qui fonctionnent très bien avec skydsl. Idem pour Aol c'est tout à fait compatible.
Il me semble avoir lu quelque part que pour utiliser skydsl sans soucis, il était préférable de ne pas utiliser l'applicatif wanadoo qui installe son propre proxy. Il faut se connecter en créant simplement une connexion réseau à distance. Tu peux alors paramétrer ton ou tes navigateurs pour qu'il fonctionnent avec skydsl : exemple pour firefox : connexion manuelle du proxy : 127.0.0.1 port 8080.
Les réponses qui t'ont données sont absurdes. Je connaît des utilisateurs qui utilisent comme FAI terrestre wanadoo et qui fonctionnent très bien avec skydsl. Idem pour Aol c'est tout à fait compatible.
Je viens à mon tour de faire le choix de Skydsl. Je suis chez AOL bas débit illimité. De mon côté, après installation de la parabole par un pro (75€), je n'ai toujours pas d esignal ! la carte PCI est ok, le cable coaxial aussi mais pourtant rien à faire... le support de skydsl réponds à mes mails me donne des tas de procédure mais le résultat est toujours le même ! Je ne vous cache pas que si j'avais lu ce forum voici 1 mois, je n'aurai certainement pas fait le choix de skydsl ! Je reste confiant cependant et espère trouver une solution peut être parmis l'un d'entre vous !
La barque coule. Skydsl Sincom Suisse vient de déconnecter tous ses abonnés sans avertissement, hier à 14 heures, car la société suisse n'est pas rentable, les frais de concessions seraient trop élevés. Nous sommes plusieurs centaines concernés, mon abonnement est vieux d'une semaine et j'ai payé pour une année. Le service était déjà nul, la connection instable, etc...FUYEZ TOUS.
http://www.teles-skydsl.fr/?affiliate=FRA761001 le liens SkyDSL Pour s'informe avant de commander.
un avoir de 40euro pour toute commande avant le 30/02/2008
Faite vite.. car l'installation coute cher, les zones blanches on pas trop le choix, donc internet par satellite
un avoir de 40euro pour toute commande avant le 30/02/2008
Faite vite.. car l'installation coute cher, les zones blanches on pas trop le choix, donc internet par satellite
moi je viens de m'engager sur 2 ans depuis le début de l'année 2008 au prix de 19,90€ et on viens de m'annoncer que le prix venez de passer à 24,90€, illégale!Impossible de les joindre par téléphone! donc aprés plusieurs réclamations par mail, ils me disent qu'ils m'ont prévenu au mois de mars par email, c'est faux, car j'ai reçu le message de l'augmentation (que j'ai gardé) le 22/05 et non au mois de mars, donc il y a qqs jour! ils se fautent de nous c pas possible!
Selon eu, étant donné que je ne me suis pas opposé à la réclamation de l'augmentation au mois de mars, je ne peux rien faire à par subir l'augmentation!
DONC attention au futur utilisateur:
-impossible d'avoir qqu' un au téléphone sauf si vous voulez vous abonner!!
-augmentation de prix aprés engagement , illégale!!!!!!!!
-malhonnêtes
-mention légale et contrat introuvable sur site SKYDSl
SKYDSL ARNAQUE
Oui, je confirme ces pas normale, mes de la a dire que ces une arnaque, NON, Car tu a accepte les CGV Comme quois SkyDSL A le droit de changé sont prix d'abonnement.
Mais envoi de suite une lettre recommander LAR, ces pas des monstres..
Ou contacte moi en privee, je m'occupe de ton probleme de resiliation..
Pour cela j'ai juste besoin de numero de client + email
Mais envoi de suite une lettre recommander LAR, ces pas des monstres..
Ou contacte moi en privee, je m'occupe de ton probleme de resiliation..
Pour cela j'ai juste besoin de numero de client + email
NON je ne travaille pas chez SkyDSL, comme une centaine d'autre partenair en france, mpcalement, Et plus de 1000 en allmagne. la suisse, algerie, je ne sais plus ,
J'ai un acces pour ce type d'approche..
Un conseil, envoi une lettre recommander de suite..
Un contrat ces pas pour rien, bonne chance..
J'ai un acces pour ce type d'approche..
Un conseil, envoi une lettre recommander de suite..
Un contrat ces pas pour rien, bonne chance..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :