FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Pas de synchro depuis mon inscription il y a 1mois

Pas de synchro depuis mon inscription il y a 1mois

Il y a 459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pas de synchro depuis mon inscription il y a 1mois

Plus d'informations

Bonjour,

Voila cela fait 1 mois que je suis inscrit chez free, ou plutot 1 mois qu'il disent que ma ligne est activée mais j'ai toujours pas euu de synchro !!! Appelé la hotline il sdisent que c en cours mais rien ne se fait, aidez moi !!
Mes infos techniques sont les suivantes, si quelqu'un pouvait me dire si il y a un probleme a ce niveau ca m'arrangerai :

Ligne téléphonique 0467********
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupée

NRA (1) : RON34
Longueur : 970 mètres
Affaiblissement (2) : 14 dB

Passerelle (gateway) 82.236.238.254

Votre numéro de téléphone Freebox est le 0873********

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM ron34-3 ligne 8 / 2 / 8 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 576 kb/s (up) 7616 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 7616 (far) 928 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 0 dB (up) 5 dB (down)
Noise margin -6 dB (up) 22 dB (down)
Output power 10 (up) 8 (down)
Interleave
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Fast Path
Fec 0 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 0
Tx cells 0
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0

Merci d'avance !!!!!!!

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

tu as bien installé les filtres ? Sur toutes les prises ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Pas de synchro depuis mon inscription il y a 1mois

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Donjons & Dragons Online : Bêta test en vue

Publié le 15 November 2005

Nos très chers confrères du site dédiés aux jeux de rôle massivement on-line qu’est MondesPersistants.com viennent de nous informer que le prochain MMORPG de Codemasters, à savoir Donjons & Dragons O Lire la suite

CEGETEL Adsl : 512 ou 1024 kbps pour 15 euros

Publié le 30 November 2003

Un nouveau fournisseur d'accès Internet pour grand public se lance dans la guerre des tarifs du haut débit. C'est un bon signe pour tous les internautes ! Dans un peu plus de six semaines ( 15 janvier 2004 ), Cegetel - filiale du groupe Vivendi Lire la suite

[Publicité] - Gagnez un téléviseur LCD et 2000 €

Publié le 29 September 2003

Bien que ce concours ne soit pas organise par Presence PC, un petit pecule nous sera reversé pour chaque inscription. Au menu, un un téléviseur LCD et 2000 € à gagner. Participer Lire la suite

ADSL : Cegetel 1024 à 16,90 euros

Publié le 05 January 2004

Pour fêter la nouvelle année, Cegetel envoie à ses clients en présélection téléphonique, une lettre avec ce titre : "Nos résolutions pour 2004 ? Votre confort au quotidien", on peut lire deux nouveautés : 1. Forfait très haut débit 2048 kbps au prix t Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite