Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les tarifs de preselection avec freebox

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjours à tous!
Je sais que les tarifs de préselection son utilisés avec les appels à partir du poste France Telecom mais je ne comprend pas trop le système ... :??: 
Sa fait seulement 2 semaines que je suis abonné chez Free et les 1er jours j'ai fais quelques appels avec le poste France Telecom (2 appels locaux et 1 appels vers un mobile), pour les 2 appels locaux il ya ecrit 0.13€ et l'apel mobile 0.227€ et j'aimerais savoir a qui va etre destiné cette facture, free ou FT ?? est-ce que je v seulement payé mon abonnement à FT puis free encaissera le reste de la communication?? :pt1cable: 
J'espère avoir été clair ;) 
Merci

Autres pages sur : tarifs preselection freebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

t appels locaux etaient vers un un opérateur 100% ft? c a dire pas vers un degroupage total neuf telecom par hasard?CAR avec la portabilité du numero si tu a apelé un mec avec un numero 01,02,03,04,05 et ki est chez cegetel ou le neuf c payant!!et lapel vers les mobiles c normal ca il y a ke les appels sur les fixes en france et a letranger ki sont spécifié ds le guide tarifaire!

oui mes apels etaient vers un opérateur FT, mais je n'ai pas apellé avec le telephone de free mais celui de FT, et sur le site de free il ya le tarif dans la rubrique les "tarifs de preselection"... donc free s'occupe des 2 lignes ?
Lassé par la pub ? Créez un compte