Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Télé 2

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,
chez télé2 depuis presque 2 ans, rien à redire, cela n'a plus rien à voir par rapport à leur début.
la hotline ? jamais eu besoin de leur service, je ne peux rien dire, quant à résilier il y a les frais degressifs de resiliation.
voilà...
mais tu dois être en zone dégroupée pour pouvoir t'abonner

Me voilà, depuis 6 mois je casse mes "kouilles" avec le problème de mon ex FAI - Télé2 - par son organisation interne de façon le plus "parfait": Mon histoire peut-ête unique et j'essais de partager cette expérience avec tous les consommateurs Internet :
Moi et mon fils chacun abonne à ADSL Télé2 à 2 adresses éloignées de 150 kilomètres ( 2 villes différentes )- 2 comptes différentes ... Mon fils déménage et écrivait une lettre de déabonnement à Télé 2 . A Télé 2 au lieu de coupé la ligne ADSL de mon fils - celui - ci a déjà quitté son logement depuis 2 mois - continue de recevoir les factures de Télé2...tandis que ma ligne ADSL est coupé....- mois je ne demande pas !!!
Pas fini : Moi, je continue de paỳ de ma part....sans droit de naviguer....
En contactant avec les services de Télé2...bien sur payé cher avec la musique au bout de ligne téléphone commencée par Numéro 8...et le temps d'attente...interminable...pour avoir la réponse...votre ligne toujour en service....
Mon fils...continue avoir la factures mensuelles...réclamées par Télé2 malgré toutes explications par lettres...par la suite Télé2 passe le dossier à une socìété de Recouvrement de Créances ...
J'en ai marre et je paye à la place de mon fils pour être tranquille en même temps je quitte Télé2 pour un autre FAI....
Pas terminé....mailgré que Télé 2 a encaissé mon chèque mais....le serviec de Recouvrement de Créances toujours demander de l'argent....pour la suite les Huissiers....
Voilà mon petite histoire de ADSL Télé2.

Lassé par la pub ? Créez un compte