Télé2 TV = Canal+ gratuit ? Dernière réponse : 1 Décembre 2007 18:48 dans Fournisseurs d'accès TitiBandit 1 Décembre 2007 18:05:00 Je me suis aperçu que depuis vendredi j'ai toutes les chaines "Canal+". Il y a une période gratuite en ce moment ? Ou on m'a abonné à mon insu ? Autres pages sur : tele2 canal gratuit | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à TitiBandit Lassé par la pub ? Créez un compte Bouzbi Expert FAI 1 Décembre 2007 18:09:04 Il me semble qu'il y a une semaine gartos ... mais ça demande confirmation. Ta box fonctionne bien ? car je viens de demander un DT chez eux et je n'ai encore rien reçu. | Alerter Répondre à Bouzbi TitiBandit 1 Décembre 2007 18:44:11 Oui, pas de problème la box fonctionne bien. Par contre, j'ai remarqué que la Télé2 TV réagi mal a certains appareils (ex: couteau électrique, tube neon...) parfois jusqu'a perdre le signal. | Alerter Répondre à TitiBandit Bouzbi Expert FAI 1 Décembre 2007 18:48:46 J'ai pas pris la TV, ça m'intéresse pas car j'ai déjà le cable. Merci pour l'info | Alerter Répondre à Bouzbi Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Fournisseurs d'accès>Télé2 TV = Canal+ gratuit ?> Contenus similaires : Tags : tv ForumTele canal gratuit ForumDécodeur canal gratuit ForumComment avoir canal gratuit sur internet ForumWin tv canal ForumChris tv canal ForumMeuhmeuh tv canal ForumMore tv canal articlesPouchin tv canal ForumTv canal toys ForumK tv canal tnt Voir plus
TitiBandit 1 Décembre 2007 18:05:00 Je me suis aperçu que depuis vendredi j'ai toutes les chaines "Canal+". Il y a une période gratuite en ce moment ? Ou on m'a abonné à mon insu ? Autres pages sur : tele2 canal gratuit | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à TitiBandit
Bouzbi Expert FAI 1 Décembre 2007 18:09:04 Il me semble qu'il y a une semaine gartos ... mais ça demande confirmation. Ta box fonctionne bien ? car je viens de demander un DT chez eux et je n'ai encore rien reçu. | Alerter Répondre à Bouzbi
TitiBandit 1 Décembre 2007 18:44:11 Oui, pas de problème la box fonctionne bien. Par contre, j'ai remarqué que la Télé2 TV réagi mal a certains appareils (ex: couteau électrique, tube neon...) parfois jusqu'a perdre le signal. | Alerter Répondre à TitiBandit
Bouzbi Expert FAI 1 Décembre 2007 18:48:46 J'ai pas pris la TV, ça m'intéresse pas car j'ai déjà le cable. Merci pour l'info | Alerter Répondre à Bouzbi