Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

télé2 en degroupage total à lyon

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

bon voila, sachant que je n'ai besoin que d'internet et la télé par adsl (pas d antenne dans l'immeuble), je pensais me tourner vers télé2 qui est le seul à proposer une offre box avec télé et sans le tel illimité (à 20euros/mois). Je suis à lyon, donc grande ville et degroupage total.

pb: télé2 rembourse pas les frais d'ouverture de ligne FT, contrairement à ses concurrents.
Etant etudiant, ça ne m'a couté "que" 27euros, plus au prorata de 32euros(censé etre pr 2 mois), donc on va dire genre 10 euros le temps que je me decide pour un fai.
Ce qui nous fait une base de 40 euros, pas remboursé: Mais ce serait amorti en 4 mois, puisque je payerais 10 euros de moins par mois que chez free ou LeNeuf.

Ma question, c d'après mes lectures de ce forum y a pas mal de clients Télé2 qui ont énormément de pb de connexion, des coupures régulières etc...

Je voudrais donc savoir si c'était un choix prudent ou s'il fallait mieux que je me tourne vers leneuf ou free ou autre sans engagement de durée, quitte à payer 10euros de plus par mois (mais à économiser mes frais d'ouverture de ligne) mais pour avoir un service de qualité !

j'attends vos conseils avec impatience faut que je me décide à force !

Autres pages sur : tele2 degroupage total lyon

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir
Mon pauvre obra.
Je comprends tes hésitations , car il y a des plaintes sur Télé2.
Mais jette un coup d'oeil aux plaintes sur Free, Le Neuf, Orange, Alice et consorts....
Tu verras qu'on est tous logés à la même enseigne et que les mots "service de qualité" sont à utiliser avec prudence quand on parle de FAI en France.

Evidemment , tu trouveras toujours des gens pour te dire "C'est mieux chez .."untel ou untel", mais......honnêtement.....

A+

+1
Après c'est un subjectif (diversité de l'offre, tarif ...) puisque la qualité passe à 99% par les caractéristiques de ta ligne.
Si elle est pourrie tu auras les pires ennuis et tu accuseras ton FAI de fournir un mauvais service.
Si elle est nickel tu défendras ton FAI.

Bonne chance.

bon bah c parti j'ai commandé la tele2 box essentiel.
d apres un site j ai vu que ma ligne se situe a un peu plus d'1km du transmetteur (1150m) je sais pas si c bien mais wait and see comme on dit...
Lassé par la pub ? Créez un compte