Abonné depuis 6 mois à la TELE2 BOX (option 2 mois gratuits =telephone DECT)
6 mois après TELE2 refuse (en disant le contraire à chacune de ses réponse) toujours de déduire les deux mois gratuits et d'envoyer le téléphone DECT.
Une dizaine de lettres et de communications (payantes ) ,toujours la même réponse "On s'en occupe" avec toujours une raison absurde pour expliquer le problème .
J'ai l'impression qu'ils mettent des adolescentes pré-pubères au téléphone, vu le niveau intellectuel...;
Pour citer une de ces réponses ridicules(réponse faite au début de mes réclamations)
TELE2"Comment voulez vous qu'on déduise une somme avant de l'avoir encaissée"
Moi:" Beh ! il suffit de NE PAS L'ENCAISSER elle sera donc déduite !"
Eux :"Ah! oui mais chez nous c'est impossible, on doit encaisser et déduire ensuite (? ! ? !)"
(Prenez le temps de réfléchir à ces phrases, cela vous fera sourire
![:pt1cable: :pt1cable:]()
)
Moralité ils ont déjà encaissé 6 mois et disent maintenant qu'ils vont m'envoyer un chèque .
Bientôt.
Sans doute.
Si tout va bien...
MAis cela dure depuis des mois.
En fait il semblerait que ce soit la politique habituelle de TELE2 : NE JAMAIS REMBOURSER UN CENTIME.
Sur des millions de clients, entre ceux qui n'insistent pas, ceux qui oublient, ceux qui abandonnent par lassitude et ceux qui décèdent (oui, c'est pris en compte dans leurs statistiques ) cela permet à TELE2 d'empocher des millions d'EUROS illégalement.
TELE2: UNE NOUVELLE RACE D'ESCROCS ??