Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

télé2: en panne depuis 12 jours!

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour à tous,

Je n'ai plus de connexion depuis 12 jours. Télé 2 me dit que c'est France télécom qui fait des travaux sur ma ligne pour le dégroupage total, et qu'au pire, ça ne devrait pas durer plus d'un mois! Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre a subi ou subit actuellement ce genre de désagrément. J'ai l'impression qu'ils me racontent des crasses... Mon modem est un netgear, il a tous ses voyants verts, je n'y comprens strictement rien. De l'aide, par pitié!

Autres pages sur : tele2 panne jours

Lassé par la pub ? Créez un compte

dégroupage partiel je crois... Je suis encore abonné France télécom mais j'ai la préselection télé2.
Seul le voyant "test" est éteint, il clignote au début puis s'éteint, ce qui est normal. Autre précision: mon modem est aussi un routeur.(netgear DG834G)

qu'appel tu le voyant test ?
le voyant en forme de V ou celui en forme de cercle ?
le mieux, c'est que tu rentre dans ton routeur ( http://192.168.0.1 ), sur la premiere page, tu a :
Modem
Version Firmware ADSL :
Etat du Modem :
Vitesse de connexion descendante :
Vitesse de connexion montante :
si l'etat du modem est en connected, c'est que tu est synchro, peut tu nous le confirmé ?

Change de fournisseur Internet, a savoir si télé 2 prend des frais de résiliation et si tu es engagé pour une durée bien déterminée. J'ai eu les mêmes problèmesavec Neuf Télécom, je leur ai renvoyé tout leur barda et lettre recommandée pour résilier mon contrat, j'ai dit à ma banque de ne plus les payer, ça fait 6 mois et je n'en ai plus entendu parler. Maintenant je suis chez Orange mais je précise qu'ils te tiennent pour 1 an. Ca fonctionne bien. A savoir tout de même, que à partir du moment que tu "t'amuses" avec ton PC et Internet, il faut savoir bidouiller un maximum, sinon tu seras toujours "planté". Salut

Change de fournisseur Internet, a savoir si télé 2 prend des frais de résiliation et si tu es engagé pour une durée bien déterminée. J'ai eu les mêmes problèmesavec Neuf Télécom, je leur ai renvoyé tout leur barda et lettre recommandée pour résilier mon contrat, j'ai dit à ma banque de ne plus les payer, ça fait 6 mois et je n'en ai plus entendu parler. Maintenant je suis chez Orange mais je précise qu'ils te tiennent pour 1 an. Ca fonctionne bien. A savoir tout de même, que à partir du moment que tu "t'amuses" avec ton PC et Internet, il faut savoir bidouiller un maximum, sinon tu seras toujours "planté". Salut

FrancisUsGangsta a dit :
Bonjour à tous,

Je n'ai plus de connexion depuis 12 jours. Télé 2 me dit que c'est France télécom qui fait des travaux sur ma ligne pour le dégroupage total, et qu'au pire, ça ne devrait pas durer plus d'un mois! Je voudrais savoir si quelqu'un d'autre a subi ou subit actuellement ce genre de désagrément. J'ai l'impression qu'ils me racontent des crasses... Mon modem est un netgear, il a tous ses voyants verts, je n'y comprens strictement rien. De l'aide, par pitié!

Même chose chez moi banlieue de Lyon ; 15 jours sans puis c'est revenu ; là ça recommence à nouveau ; Télé 2 me dit que c'est France télécom à moi aussi ! ! ! Etrange non ? et ce n'est ni une question de matériel ni un problème de configuration, c'est vraiment Télé2 qui ne va pas. Je laisse passer les vacances et en septembre si ça continue je résilie.

Moi, dernièrement chez télé2, 3 semaines sans connexion. J'avais le voyant dsl qui ne s'allumait pas. Et on m'a dit que c'était la boucle locale, là où 2 pièces se rejoignent qu'il y avait problème.

Avant, ils m'avaient fait faire des trucs comme écarter les lamelles des filtres, couper les 3 fils du condensateur, un petit rectangle noir, qui se trouve dans les prises de tél. de + de 10 ans. C'est quand j'ai dit que j'allais partir à telle date très proche, que ça s'est un peu bougé pour faire avancer les choses.

Citation :
et ce n'est ni une question de matériel ni un problème de configuration, c'est vraiment Télé2 qui ne va pas. Je laisse passer les vacances et en septembre si ça continue je résilie.

ça dépend, si t'as pas quitté FT complètement comme moi, vu que j'ai qu'Internet chez télé2, ça peut venir de FT.

Sinon, chez télé2, y'a des frais de résiliation de 96 euros, moins 3 euros par mois d'ancienneté. Et chez Orange, si on prend Internet seul, à 24,90 euros, y'a pas les 12 mois d'engagement.

Abonné depuis le 22 avril 2007 à Tele2 en zone non dégroupée pour internet + téléphone illimité, je n'ai jamais eu un service totalement fiable. Tous les jours, plusieurs coupures de téléphone et d'internet intervenaient, de façon aléatoire à des heures différentes durant 1 à plusieurs minutes. Mes appels au service technique, qui m'ont coûté cher compte tenu de l'utilisation de mon portable (le crédit d'une heure gratuite est vite épuisé...), n'ont pas solutionné cette situation (allumer, éteindre la Télé2 Box, vérifier si un condensateur ne se niche pas dans une prise de téléphone, mon bon monsieur votre box n'a pas eu de mise à jour depuis 1 mois, c'est normal compte tenu de la distance (5 Km) qui vous sépare du central téléphonique on va vous baisser le débit au lieu de 2 Mb vous n'aurez plus que 1 Mb...). Après plusieurs messages, courriers et mises en demeure adressés au service clientèle qui vous répondent courtoisement d'appeler le service technique, j'ai résilié mon contrat par lettre recommandée avec AR le 14 août ; l'accusé de réception m'a été retourné avec date de réception au 17 août. Conformément aux conditions générales de Télé2, la résiliation du contrat prend effet 12 jours après cette réception. Nous sommes le 29 août, en principe dans 10 mn cette résiliation devrait être effective. Tout ça pour mettre en garde les nouveaux clients : si vous n'êtes pas en zone dégroupée totale ou habitant une grande ville, OUBLIEZ Télé2, ils ne sont pas à mon avis opérationnel pour le moment et leur service client ne semble pas non plus au point : depuis ma lettre recommandée, je n'ai reçu aucune nouvelle de leur part...
Bonne soirée à tous.

je sui en panne depuis deux jours je ne peux plus me connecter a messenger et cela est deja arrive plusieurs fois
cela est bien embetant car je ne voies plus mes petites filles qui habitent la bourgogne
vous reparez tres rapidement
vite la reparation car cela me manque je suis une mamie qui discute beaucoup avec la famille et les amis les journees d hiver sont longues
a bientot de vos nouvelles
Lassé par la pub ? Créez un compte