Télé2 ne vérifie pas ( plus ? ) les identifiants de connexion ?
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Bonjour à tous,
Suite à une erreur de manipulation entrant mes codes de connexion à mon FAI Téle2 ( non dégroupé ), je me suis aperçu que celui-ci ne vérifie ni l'identité ni le mot de passe tant que l'identifiant contient au minimum les caractères "@tele2.fr". Par exemple je peux me connecter avec "zorro@tele2.fr" aussi bien qu'avec "toto@tele2.fr" et cela avec n'importe quel mot de passe !
J'ai contacté Télé2 qui reconnait qu'il y a un problème mais avoue ne pas savoir/pouvoir intervenir sur son serveur ! Il parait que nous ne sommes que DEUX clients à avoir ce problème mais j'en doute; probablement que les autres clients ne se sont pas rendus compte que leur connexion n'était pas plus sécurisée que la mienne.
Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème avec Télé2 ?
Merci pour voitre aide.
Suite à une erreur de manipulation entrant mes codes de connexion à mon FAI Téle2 ( non dégroupé ), je me suis aperçu que celui-ci ne vérifie ni l'identité ni le mot de passe tant que l'identifiant contient au minimum les caractères "@tele2.fr". Par exemple je peux me connecter avec "zorro@tele2.fr" aussi bien qu'avec "toto@tele2.fr" et cela avec n'importe quel mot de passe !
J'ai contacté Télé2 qui reconnait qu'il y a un problème mais avoue ne pas savoir/pouvoir intervenir sur son serveur ! Il parait que nous ne sommes que DEUX clients à avoir ce problème mais j'en doute; probablement que les autres clients ne se sont pas rendus compte que leur connexion n'était pas plus sécurisée que la mienne.
Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème avec Télé2 ?
Merci pour voitre aide.
Autres pages sur : tele2 verifie identifiants connexion
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bouzbi a dit :
Migration en cours depuis le 9 juillet sur Lille ... fin pour le 30 avril 2009 :-/Et oui c'est une info de Télé2 et SFR depuis août 2007
Le problème identifié mais conaissant Télé2 ils vont laisser 9Télécom règler le problème.
Merci pour cette info. Tu as l'air de bien les connaitre ?!
Je me demande toujours si je ne vais pas faire un retour chez France Télécom comme FAI mais à lire les messages, j'ai du mal à me convaincre qu'ils soient plus sérieux que les autres. Qu'en penses-tu ?
Les FAI c'est à peu près tous les mêmes ... seul le service clientèle fait la différence à l'heure actuelle
Pour FT et 9T, la majorité des Services Clientèles et Hotline sont en Afrique alors que Free semble rester dans l'hexagone.
C'est un peu plus pratique selon moi.
Attention : je n'ai aucune relation avec le FN ou autre mais très honnêtement, prendre des personnes à BAC+5 pour leur mettre un casque sur les oreilles avec un dictionnaire Franco-tunisien entre les mains, c'est pas très pratique lorsque l'on a un problème de facture, de résiliation ou technique
Perso, je suis parti de 9T car je n'arrivais pas à me faire comprendre par mes interlocuteurs (10 appels téléphoniques de 20 minutes pour rien. La moitié de ces appels n'ont pas permis l'ouverture de mon dossier car l'agent ne comprenais pas mon numéro d'appel ou de client) ... dommage car ils sont sympa et l'offre est intéressante.
Le comble c'est que je suis parti pour Télé2 qui va migrer vers 9C
Donc je suis pas certain d'accepter la migration
Comme tu es en ZND, je te conseillerai Free car ils ont une offre à 29.90€ pour toutes les zones de couverture.
Renseignes toi ... tous ceux que je connais et qui ont opté pour Free, sont extrêmement content
Pour FT et 9T, la majorité des Services Clientèles et Hotline sont en Afrique alors que Free semble rester dans l'hexagone.
Attention : je n'ai aucune relation avec le FN ou autre mais très honnêtement, prendre des personnes à BAC+5 pour leur mettre un casque sur les oreilles avec un dictionnaire Franco-tunisien entre les mains, c'est pas très pratique lorsque l'on a un problème de facture, de résiliation ou technique
Perso, je suis parti de 9T car je n'arrivais pas à me faire comprendre par mes interlocuteurs (10 appels téléphoniques de 20 minutes pour rien. La moitié de ces appels n'ont pas permis l'ouverture de mon dossier car l'agent ne comprenais pas mon numéro d'appel ou de client) ... dommage car ils sont sympa et l'offre est intéressante.
Comme tu es en ZND, je te conseillerai Free car ils ont une offre à 29.90€ pour toutes les zones de couverture.
Renseignes toi ... tous ceux que je connais et qui ont opté pour Free, sont extrêmement content
Bouzbi a dit :
Les FAI c'est à peu près tous les mêmes ... seul le service clientèle fait la différence à l'heure actuelle
Oui, même chez Télé2 la HotLine est en Afrique et c'est toujours entre fou rire et crise de nerf quand on les contacte. Heureusement que leur HotLine est gratuite maintenant car des fois il y a de quoi se l'attraper et se la mordre !
Par contre je ne savais pas que FT était aussi passé du côté sombre de la Farce ! Ben Kenobi doit se retourner dans sa tombe ! Enfin, tout ça nous donne l'impression d'être de bon gros et gras cochons de payants. Avant, avec le Service Public, on avait l'impression d'être le pot de terre contre le pot de fer mais maintenant ce n'est plus le cas, c'est paye et tais-toi ! Leur envoyer des courriers ne sert à rien, ils s'en tapent joyeusement ...
Bon, après ces digressions, je vais peut-être un petit peu attendre pour voir comment les choses décantent côté Télé2 et je me déciderai ensuite.
Merci pour tes conseils avisés.
j ai eu le meme probleme a avec une cliente qui etait chez alice dans son cas.
elle a eu un probleme de connexion et pour faire des test j ai utiliser un modem neutre comme NETGEAR. je me preparait e rentrer les identifiant quand je me rend compte que j etait deja connecter, meme sans rien avoir configurer. pourtant, sur leur courrier ils te donne tes identifiant de connexion.
par contre, avec wanadoo/orange, les identifiant sont obligatoire
elle a eu un probleme de connexion et pour faire des test j ai utiliser un modem neutre comme NETGEAR. je me preparait e rentrer les identifiant quand je me rend compte que j etait deja connecter, meme sans rien avoir configurer. pourtant, sur leur courrier ils te donne tes identifiant de connexion.
jardonnour a dit :
j ai eu le meme probleme a avec une cliente qui etait chez alice dans son cas. elle a eu un probleme de connexion et pour faire des test j ai utiliser un modem neutre comme NETGEAR. je me preparait e rentrer les identifiant quand je me rend compte que j etait deja connecter, meme sans rien avoir configurer. pourtant, sur leur courrier ils te donne tes identifiant de connexion.
Oui, de deux choses l'une : ou bien ça ne sert à rien car la ligne est identifiée par son numéro de téléphone ou bien ces identifiants sont bien fait pour sécuriser la ligne et ils doivent être impérativement utilisés.
Mais bon, je crois que de toute façon Télé2 s'en tape, le principal étant que je paie gentiment mes mensualités ... Je vais donc attendre septembre pour voir si les choses changent avec le regroupement de Télé2 sinon j'irai payer mes mensualités ailleurs ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesFreewifi identifiants
- ForumPerte identifiant connexion
- ForumIdentifiant de connexion internet
- ForumIdentifiant connexion perdu
- ForumLivebox identifiant connexion
- ForumIdentifiants neuf
- ForumLivebox obtenir identifiant connexion
- ForumRetrouver les identifiant de connexion livebox
- ForumPerte identifiant connexion livebox