Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

telechargement et ralentissement?

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

(j'espere que je ne me trompe pas de catégorie pr ce message si c le cas dsl)
bon alors je vous explique. J'ai 2 ordinateurs connectés en wifi: l'un telecharge sans arret l'autre pour n'importe quoi mais il telecharge pas. là où y'a probleme c'est que j'ai l'impression qu'en telechargeant ac le premier ca ralentit la vitesse internet sur l'autre... Est ce possible?
j'en profite pour vous demander pourquoi sur ce deuxieme ordinateur j'ai assez souvent des déconnexions intempestive sans aucune raison (signale exellent ac le modem-routeur), le véritable mystere c'est que ces déconnexion ne sont pas présente sur le premier pc (?!) meme si celui ci est au meme endroit, ce ne doit donc pas etre la localisation. enfin bref, si vous pouviez m'eclairer!! merci d'avance.

Autres pages sur : telechargement ralentissement

Lassé par la pub ? Créez un compte

barbidulette a dit :
(j'espere que je ne me trompe pas de catégorie pr ce message si c le cas dsl)
bon alors je vous explique. J'ai 2 ordinateurs connectés en wifi: l'un telecharge sans arret l'autre pour n'importe quoi mais il telecharge pas. là où y'a probleme c'est que j'ai l'impression qu'en telechargeant ac le premier ca ralentit la vitesse internet sur l'autre... Est ce possible?
j'en profite pour vous demander pourquoi sur ce deuxieme ordinateur j'ai assez souvent des déconnexions intempestive sans aucune raison (signale exellent ac le modem-routeur), le véritable mystere c'est que ces déconnexion ne sont pas présente sur le premier pc (?!) meme si celui ci est au meme endroit, ce ne doit donc pas etre la localisation. enfin bref, si vous pouviez m'eclairer!! merci d'avance.
c'est meme certain !!!

Si tu as un routeur, ca devrait plus ou moins equilibrer la charge, mais pas forcement :/ 

d'accord, merci bien. Mais pour ce qui est de ces déconnexions intempestives? ca vient de le refaire, et je suis obligé de renouveller mon adresse IP pour me reconnecter au réseau a chaque fois!! ce qui m'enerve c'est que ca ne le fait que sur un même ordinateur, je ne vois donc pas le fondement du probleme (peut etre le recepteur?).
Lassé par la pub ? Créez un compte