Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Téléchargements bloqués

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour à tous,

depuis quinze jours, j'ai un souci de téléchargement... Quand je veux télécharger un programme ou autre, ça se bloque au bout de quelques minutes, surtout quand le fichier en question est assez volumineux (style une démo de jeu)... J'ai résolu en partie le problème en installant sur un de mes postes un gestionnaire de téléchargement (Free download Manager) mais bon... J'aimerais quand même savoir ce qui merde, alors que jusqu'ici je n'avais aucun problème de téléchargement... Si quelqu'un pouvais m'aiguiller, ça serait cool (en utilisant des mots compréhensibles pour un néophyte comme moi, ma connaissance du monde informatique reste un chouïa limitée)...

J'espère que mon profil matériel apparaît bien, mais sinon en deux mots j'ai deux PC fixes et un portable connectés à un routeur Linksys WRT 54G (connection wi-fi pour le portable)... Le problème apparait sur les trois ordinateurs, et quelque soit le navigateur utilisé (ie ou firefox). J'ai désactivé le firewall matériel et logiciel (celui du SP) mais ça n'a rien résolu... Je suis sur Freebox et j'utilise Karspersky en antivir...

Merci d'avance...

Autres pages sur : telechargements bloques

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'aimerais bien savoir si tu as trouvé la solution à ce probleme car j'ai le meme en ce moment... je ne vois pas d'ou cela vien et ma config est a peu pres la meme que la tienne, un WRT54GS linksys avec un portable et un fix en wifi et ethernet dessus et kaspersky... merci!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :