bonjour a tous ! et mercie de prendre un peut de temps pour moi!
voila,je suis chez 9t depuis 1ans et 2mois j'usque qu'ici tous ce passer bien j'en etait meme satisfait (je le conseiller même ) mais depuis 2 mois j'ai des problèmes .
la ligne téléphoniques ce déconnecte regulierement et pendent plusieurs jours , des problemes de connections avec le net le soir impossible de ce connecter correctement (boitier qui clic clic...tout les 30 seconde ) et ne parlons pas
de la tv .
sur ceux je suis rester positif étant chez eux depuis plus d'un an sens aucun souci , début mois d'avril je lai appel
service tech...$$$$$$......il me dise que tout va bien....et que il faudrait peut etre débrancher la neuf box au pire
faire reset a l'arrière de la 9box....toujours positif je m'exécute de plus devant reformater mon pc tout etait bien!!
donc reformatage pc nikel
![:) :)]()
je réinstalle le cd neuf je sui tout a lettre et tout marche QQ heure et boum le soir
tout beug tele tv phone .
lendemain matin je me leve premier geste la 9box
![:fou: :fou:]()
connection internet pas de phone impossible de les appeler .
neuf assistance......impossible de leur envoyer un email
sur ce 2mois passe impossible de les joindre.
ya 3 jour miraculeusement mon telephone marche adsl magnifique tv
j' en profite pour les appeler et leur dire que jai des prom... ils me dise tous va bien que nous n'avont rien remarquer aujourd'hui tout marche ......elle ce fou de moi!!!!
le soir meme beug ni tele rien adsl 000000
le lendemain rebelote ca remarche j'appel leur service de mer.....$$$$$$$$.... de touche en touhe il ce renvoie la balle,quelque touche plus tard...$$$$$$$$$$$$$$$$ .....je tombe sur un tech... heureux je lui expose mon ka il m 'ecoute a l'air attentif et quand j'ai fini il me racroche au nez ....la je devient fou je l ai rappel je connait le chemin des touches jy arrive vite fait et un nouveau truc une messageri qui me dit nous pouvont vous aider et fin de communication
AUJOURD'HUI , CE MATIN TOUS REMARCHE JE lai rappel je retombe sur un tech..... qui me raccroche aux née et ensuite denouveau cet fameuse messager on ne peut vous aider
il doive mettre nos numéro direct sur cet messageri quant on les appels et quil peuve rien faire
je les deteste lundi je suis a ma banque je leur bloque l'acces a mon compte et je resilie le contract
voleur escroc.
j'aimerai savoir quel operateur est digne de confiance ???
je vous remercie d'avance de vau reponses
b.journée a tous
takuma