Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

9 telecom+telephonie illimitée

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

bonjour à tous
je me suis inscris il y a une semaine et demi à la neuf box +telephonie illimitée par internet. Et hier j'ai reçu un courrier de neuf disant que mon inscription etait bien prise en compte.
Mais au verso, tout en bas je peux lire " si apres une inscription en ligne vous n'avez pas renvoyé le bulletin téléphonie (QUE JE N'AI PAS RECU), le prix de otre forfait internet sera majoré de 5euros ttc par mois (ET PUIS QUOI ENCORE), en outre vous ne pourrez pas disposer de votre forfait de téléphonie illimité si vous en avez souscrit un".
J'ai l'impression qu'ils cherchent à m'entuber la dessus?
non?
ou bien je vais le recevoir ce bulletin?
si c le cas ils auraient pu l'envoyer en même tps que cette lettre.
Et c même pas la peine de leur telephoner car ils repondent jamais; CA ME SAOULE!!
Donc si qlqu'un pouvait me RASSURER ce serait tip top cool
Merci d'avance

Autres pages sur : telecom telephonie illimitee

Lassé par la pub ? Créez un compte

ffomnislash a écritrien du tous,

une partie est deja complété (num tel, nom ...)
tu signe et tu renvoie

en faite sa inscrit ton telephone fixe au 9
Ca n'a rien a voir avec l'offre telephonique que tu peut prendre avec ton forfait qui elle est de la voip

c'est un peu abusif ça non? Si par exemple pour l'international, je veux passer par France Télécom.... T'es condamné à passer chez le neuf même en dégroupage partiel, c'est pas juste ça!

si en fait c ça. Si tu tél avec ton tél branché directement à la prise murale, tu passes par le neuf (ses tarifs). Alors que en passant par la neufbox c gratuit. Mais en fait ils t'obligent à les pdre pour le tél "normal".
Si tu ne renvoit pas le bulletin ca veut dire que tu refuse de les pdre et en plus ils te refuse le tél illimité passant par la neufbox et de plus tu payes 5 euros de plus par mois. Malin le neuf. Mais bon j'utiliserai pas ma ligne normal!!!!

rulesofattraction a écritsi en fait c ça. Si tu tél avec ton tél branché directement à la prise murale, tu passes par le neuf (ses tarifs). Alors que en passant par la neufbox c gratuit. Mais en fait ils t'obligent à les pdre pour le tél "normal".
Si tu ne renvoit pas le bulletin ca veut dire que tu refuse de les pdre et en plus ils te refuse le tél illimité passant par la neufbox et de plus tu payes 5 euros de plus par mois. Malin le neuf. Mais bon j'utiliserai pas ma ligne normal!!!!

Y s'emmerdent pas quand même. Enfin, j'en suis super content du neuf pour l'instant. Débit impek et téléphonie excellente. Dommage qu'il n'y a pas d'option répondeur et que l'on ne peut pas choisir son numéro de tél comme chez Free.
Lassé par la pub ? Créez un compte