bonjour je suis client ché orange,j'ai un téléphone (siemens giga s455),et je voudrais savoir si il et compatible ou pa avec la livebox orange? j'ai appelé le 3900 ils sont di que peut ètre que le télephone il n'est pa compatible.
merci et bonne semaine
En gros :
il n'y a aucune raison qu'il ne fonctionne pas en le connectant de façon normale en analogique (connexion classique avec cable téléphone RJ11)
la hotline voulait peut être dire qu'il n'est peut être pas compatible avec l'option (dont j'ai oublié le nom) qui permet d'éviter le passage en analogique en communiquant en DECT directement entre la livebox et le téléphone.
Seul Oragne fait ça, avec un recepteur DECT en USB sur la box, mais c'est pas super connu.
tout les telephones ne sont pas compatible, pour des raison X ou Y, mais souvent parce qu'il sont mal configurer (decimal au lieu de frequence vocale).
certain probleme n'apparaisse qu'avec certain telephone, mais pourquoi .... deois on se le demande, maintenant, les siemens fonctionne generalement bien.
Mais il vaut mieux essayer avec un autre tel quand on a un pb, car il existe un tres grand nombre de problematique pour les telephone.
bonjour a tous, mon téléphone siemens il est bien configurer j'ai regardé ce matin; le problème vien d'orange ils n'arrivent pa a résoudre le souci.j'ai envoiyé une lettre de resilition;ils son dit qu'il faut payer pour 12mois(504euro),alor que le problème vient de chez eux. des voleurs