FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » telephone fixe=un nom et internet=un autre nom

telephone fixe=un nom et internet=un autre nom

Il y a 450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : telephone fixe=un nom et internet=un autre nom

Plus d'informations

l'abonnement du telephone fixe est ft(orange) sous le nom de ma copines mais mon abonnement internet (club internet) est sous mon nom.je voudrais savoir si je resilie club-internet pour aller chez free en degroupage totale (plus abonnement chez ft(orange) mais toujours sous mon nom cela est possible.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » telephone fixe=un nom et internet=un autre nom

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Téléphone Windows Live Messenger par Philips

Publié le 13 January 2006

Philips a dévoilé, toujours à l'occasion du CES 2006, un nouveau téléphone sans fil destiné aux utilisateurs du logiciel MSN Messenger aka Windows Live Messenger, voici le Philips VOIP433 Dual Phone.Ce t&eacu Lire la suite

Test du Nokia 6136 : une façon Unik de communiquer

Publié le 01 June 2007

Nous publions aujourd’hui le test du téléphone mobile Nokia 6136 avec la solution "Unik". Les fournisseurs d’accès à internet (FAI) ont plus d’un tour dans leur sac : après les offres groupées (internet + TV + Téléphone), ils ont lancé un nouveau typ Lire la suite

Le téléphone Skype de Logitech arrive

Publié le 16 November 2006

Skype est devenu très populaire et nombre de téléphones l’utilisent maintenant, Logitech est parmi ceux-là avec son Cordless Internet Handset. Ecran couleur, 10 heures d’autonomie Il s’agit d’un téléphone assez haut de gamme, on le Lire la suite

Philips lance un nouveau téléphone Skype

Publié le 01 September 2006

Philips semble s’intéresser de près aux nouveaux moyens de communication informatiques, il a été l’un des premiers à proposer un téléphone compatible Windows Live Messenger et continue dans sa lancée avec un téléphone sans fil compatible Skype. Un téléph Lire la suite

Les derniers tests

OpenGL 3 et DirectX 11 : la guerre des API 3D n’aura pas lieu

Publié le 05 September 2008

La période actuelle est faste pour le petit monde des technologies 3D. Le Siggraph a en effet été l’occasion de la présentation très attendue et simultanée des futures versions des API phares : OpenGL 3 et DirectX 11. Un nouveau combat au sommet ? Lire la suite

Les meilleurs produits de l'IFA 2008 : le bilan

Publié le 04 September 2008

Toutes les nouveautés de l'IFA de Berlin résumées dans notre bilan Lire la suite

Quatorze SSD en test

Publié le 04 September 2008

Tentés par l’achat d’un SSD mais sans savoir lequel choisir ? Curieux de connaître les performances obtenues par les meilleurs modèles, mais également leur consommation et leur rapport performances/watt ? Afin de vous aider, nous avons comparé 14 SSD. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 03 September 2008

Septembre est une période généralement très dynamique pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet. Pour s'y préparer, les opérateurs mettent généralement le paquet afin de l'appréhender au mieux.. Lire la suite