Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb telephone sans fil sur Freebox

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

bonjour,
J'ai besoin d'un coup de main pour faire fonctionner un téléphone sans fil sur ma freebox.
J'ai la boite depuis début mars (a priori une V4).
Mon vieux téléphone fixe fonctionne trés bien dessus. en revanche quand je branche mon Philips DECT 211 tout neuf. je n'ai aucune tonalité!
Il fait partie de la liste des tel compatibles. sur une prise FT il fonctionne. et j'ai débranché et rebranché la freeboite.
Je suis dans l'impasse!
Si quelqu'un a une idée ou a déjà rencontré ce genre de déconvenue, je suis preneur de toute solution.
Merci.

Autres pages sur : telephone fil freebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

Moi , j'ai aussi le philips DECT 211 avec duo, ça marche impec avec ma freebox V3 ; je dois recevoir la V4 bientôt , tu m'inquiètes...
bien chargé 24 h avant utilisation ;refait l'installation en suivant la doc " installer votre téléphone"et vérifie bien le code pays" 33".

Je viens de résoudre le problème.
En fait j'utilisais directement le fiche du fixe pour la raccorder de la freebox au Philips. Alors qu'en fait en utilisant la fiche du Philips (faite pour! :D  ) depuis la prise beige de la Freebox vers la base du ss fil et bien ça fonctionne! Le cablage interne des deux prises ne doit pas etre le meme et je ne l'avais pas soupçonné!

newoldbie a dit :
Moi , j'ai aussi le philips DECT 211 avec duo, ça marche impec avec ma freebox V3 ; je dois recevoir la V4 bientôt , tu m'inquiètes...
bien chargé 24 h avant utilisation ;refait l'installation en suivant la doc " installer votre téléphone"et vérifie bien le code pays" 33".

qu'arrive t il si l'on attend pas 24h ?
le voyant en bas de la base doit-il passer au vert pour etre utilisable ?
Lassé par la pub ? Créez un compte