• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

L'iPhone chez Orange en octobre ou en novembre ?

Publié le 14 août 2007

Plusieurs rumeurs circulent sur la sortie européenne de l’iPhone, le téléphone tant attendu d’Apple. Il semble désormais acquis (même si rien n’est officiel) que c’est bien Orange qui distribuera le téléphone. La première rumeur parle du 10 octobre, la ...Lire la suite

France Télécom lance le 100% illimité

Publié le 17 juin 2005

Attention ! Que les personnes grosses consommatrices d’appels téléphoniques ayant choisi de fuir les solutions de France Télécom, jugées trop chères, pour se tourner vers des opérateurs alternatifs meilleur marché ne lisent pas ce qui va suivre. FranceLire la suite

ADSL : les offres de décembre 2005

Publié le 09 décembre 2005

Nous publions une nouvelle version de notre comparatif d'offres d'accès à Internet haut-débit (câble et ADSL). Nous avons repassé en revue toutes les offres du marché. Nous vous en livrons une synth&egLire la suite

Nouvelles offres Haut-Débit AOL

Publié le 31 janvier 2006

C’est par la voie d’un communiqué de presse que le fournisseur d’accès à Internet AOL vient de nous informer de la mise sur le marché de ses derniers forfaits. Disponibles dès àLire la suite

Les derniers tests

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

Disques durs : les performances suivant les générations

Disques durs : les performances suivant les générations

Publié le 29 juin 2009

A quel rythme évoluent les disques durs ? Le passage d’une génération à une autre est-il vraiment justifié sur le plan des performances, de la consommation et du rendement ? Pour le savoir, nous avons comparé 3 générations successives de disques durs.Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Fournisseurs d'accès > mon téléphone illimité marche pa orange.

mon téléphone illimité marche pa orange.

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt :hello: je sui abonné ché orange depui 15 jour,et pour l'instant mon téléphon illimité marche pa,je ne peu pa ni appelé ni recvoire des applles.intrenet marche super bien.aidé moi ,as ke je peu résilie mon contrat dan ce ka la,et commen fair? MERCI :sarcastic:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je n'est marre d'orange, ils se faute de la geulle des gens
je vais porté plainte.comment fair svp

Répondre à diklahda

faut ecrire en français pour porter plainte !!

Répondre à labul67

[#ffff00]pourkoi c'est pa du français ca? :fou:
si non ta pa une réponse a ma question? :bounce:

Répondre à diklahda

humm non, c'est pas du français.
Si t'as un problème avec Orange, va dans une boutique Orange et explique leur ton problème.

Répondre à ecaheti

salut
comme le precise ecaheti, si tu a un soucis va dans une boutique orange

explique clairement ton problème , et normalement ca doit se resoudre rapidement .

pour répondre a ta question, non c'est pas du français !
c'est n'importe quoi , fait un effort en ecriture si tu souhaite une réponse claire et positive,
les gens ne vont pas déchiffrer ton écriture phonétique pour tenter de te répondre,
c'est toi le demandeur, c'est a toi de faire l'effort !!
bonne journée

Répondre à labul67

merci pour votre aide,je vais me rendre dans une agence orange pour voir tou ça.a+
je sais que mon écriture est bizzar mais j'arrive pa a fair des efforts. :pt1cable:
je plaisente.... :lol:

Répondre à diklahda
Tom's Hardware > Forum > Fournisseurs d'accès > mon téléphone illimité marche pa orange.
Aller à :

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Annonces Google