mon téléphone livephone affiche silence donc plus de sonnerie Dernière réponse : 7 Mai 2011 13:44 dans Fournisseurs d'accès Anonyme 6 Mai 2011 17:39:31 depuis ce matin mon téléphone livephone affiche "silence1" je n'entends donc plus les appels. Comment remédier à ce problème. Merci Autres pages sur : telephone livephone affiche silence sonnerie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte thor37230 Expert FAI 6 Mai 2011 18:27:14 c'est quel modèle ton téléphone? tu as essayé en appuyant sur la touche juste en dessous ou c'est inscrit "silence1" ? | Alerter Répondre à thor37230 Sylvain37 Expert FAI 7 Mai 2011 13:44:49 Bonjour, Il faut lire la notice d'Orange livrée avec le téléphone. Cela doit y être indiqué comment retirer le mode silence (généralement dans les paramètres de sonnerie.) | Alerter Répondre à Sylvain37 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Fournisseurs d'accès> mon téléphone livephone affiche silence donc plus de sonnerie> Contenus similaires : Tags : téléphone ForumDarty livephone ForumWatercooling silence ForumConfiguration silence articlesShuttle et silence ForumCouper sonnerie ForumJeux de silence ForumAsus silence ForumLivebox plus de sonnerie ForumCharger sonnerie ForumOrdinateurs silence Voir plus
Anonyme 6 Mai 2011 17:39:31 depuis ce matin mon téléphone livephone affiche "silence1" je n'entends donc plus les appels. Comment remédier à ce problème. Merci Autres pages sur : telephone livephone affiche silence sonnerie | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
thor37230 Expert FAI 6 Mai 2011 18:27:14 c'est quel modèle ton téléphone? tu as essayé en appuyant sur la touche juste en dessous ou c'est inscrit "silence1" ? | Alerter Répondre à thor37230
Sylvain37 Expert FAI 7 Mai 2011 13:44:49 Bonjour, Il faut lire la notice d'Orange livrée avec le téléphone. Cela doit y être indiqué comment retirer le mode silence (généralement dans les paramètres de sonnerie.) | Alerter Répondre à Sylvain37