Pb de telephonie sur une box
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Bonjour,
J'ai une box aol (maintenant sfr) et la téléphonie ne fonctionne plus (voyant éteint) j'ai le msg suivant:
Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Echec alimentation DC/DC: le VBAT n'a pas atteint la tension requise
Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai une box aol (maintenant sfr) et la téléphonie ne fonctionne plus (voyant éteint) j'ai le msg suivant:
Attention ! Une erreur matérielle est survenue lors du démarrage du téléphone. Echec alimentation DC/DC: le VBAT n'a pas atteint la tension requise
Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ?
Merci d'avance pour vos réponses
Autres pages sur : telephonie box
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ce n'est pas si sûr, car:
1-SFR a repris les activités de aol France depuis environ 2 ans. Donc je suis en environnement sfr depuis cette date.
2-Il y a juste la box à changer.
Avoir une box sfr à la place d'une box aol ne changera pas grand chose surtout que l'environnement de paramétrage de la box est aussi un environnement sfr depuis 2 ans.
1-SFR a repris les activités de aol France depuis environ 2 ans. Donc je suis en environnement sfr depuis cette date.
2-Il y a juste la box à changer.
Avoir une box sfr à la place d'une box aol ne changera pas grand chose surtout que l'environnement de paramétrage de la box est aussi un environnement sfr depuis 2 ans.
De toutes façons je n'ai pas tellement le choix car il semble que ce soit ma box aol qui ne fonctionne plus correctement.
Je suppose qu'il n'est plus possible d'en trouver neuve...
Par ailleurs c'est un conseiller technique sfr qui m'a conseillé le changement. Il ne m'a rien précisé quant aux éventuelles contraintes que ce changement pourrait apporter.
Je suppose qu'il n'est plus possible d'en trouver neuve...
Par ailleurs c'est un conseiller technique sfr qui m'a conseillé le changement. Il ne m'a rien précisé quant aux éventuelles contraintes que ce changement pourrait apporter.
T'as tout faux avec ta déduction
J'ai emmené ma voiture chez BMW, c'est un réparateur BMW, ce sont bien les outils BMW, c'est bien une facture BMW mais je roule toujours en Renualt Clio
Moi aussi je pourrais dire que je roule en BMW avec ta déduction ... non ?
Les seuls qui peuvent te répondre sont les agents du service client ou technique
Moi je quote car ça me fait trop rire !
J'ai emmené ma voiture chez BMW, c'est un réparateur BMW, ce sont bien les outils BMW, c'est bien une facture BMW mais je roule toujours en Renualt Clio
Moi aussi je pourrais dire que je roule en BMW avec ta déduction ... non ?
Les seuls qui peuvent te répondre sont les agents du service client ou technique
Moi je quote car ça me fait trop rire !
Lassé par la pub ? Créez un compte