Le telephonne de ma freebox ne marche pas on peut m appele mais moi on
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi j'en ai un et le premier truc que j'ai fait c'est le passer en FV (en démontant bien entendu la coque - pas d'accès externe au switch
) : Matra Contact Ambiance mais en noir
) : Matra Contact Ambiance mais en noir
pareil. Si quelqu'un en trouve un, je suis preneur. Je viens de récupérer une sonnette que l'on plaçait sur la ligne dans la maison, et qui sonnait quand on appelait (je sais, je collectionne les trucs à la con)
Les téléphones à numérotation vocale sont les téléphones classiques que l'on retrouve dans la majorité des cas (quand tu appuies sur une touche, tu dois entendre un tuuuut); et les téléphones à impulsion électrique sont historiquement les téléphones à cadran, mais on trouve des téléphones récents qui utilisent ce type de numérotation. Généralement, dans les paramétrages, on peut le basculer en numérotation vocale
Les téléphones à numérotation vocale sont les téléphones classiques que l'on retrouve dans la majorité des cas (quand tu appuies sur une touche, tu dois entendre un tuuuut); et les téléphones à impulsion électrique sont historiquement les téléphones à cadran, mais on trouve des téléphones récents qui utilisent ce type de numérotation. Généralement, dans les paramétrages, on peut le basculer en numérotation vocale
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAppel de freebox a freebox
- ForumTelephone ne marche pas
- ForumOu peut on appeler avec free
- ForumAppeler canada freebox
- ForumAppel freebox ã tranger
- ForumAppel freebox international
- ForumAppel liban freebox
- ForumAppeler messagerie freebox
- ForumAppel europe freebox