Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

TEMPORARY INTERNET FILES

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,
J’ai une question délicate : mon fils fréquente des sites peu recommandables sur le net , j'ai trouvé les adresses sur le Temporary Internet Files. Selon ces fichiers il y va très souvent, ce qu’il nie. Il avoue y être allé mais pas aux dates et heures indiquées dans sur ce répertoire, qui sont parfois étonnantes c’est vrai. Ment-il ou il est possible que l’adresse de certains sites apparaisse dans le répertoire « Temporary Internet Files » sans que pour autant mon gamin y soit allé ce jour là ? Je ne sais plus si je dois le croire ou pas ! Merci de votre réponse, Maman inquiète.

Autres pages sur : temporary internet files

Lassé par la pub ? Créez un compte

ne le crois pas, passe sa session en mode utilisateur et met en place un contrôle parental....Ensuite aucune solution n'est parfaite à part être derrière ton enfant quand il est sur le net.

Et surtout edit ton premier post et retire les majuscules du titre c'est trés désagréable.

Merci de ta réponse, je serai plus vigilante.
Pour l’instant je souhaitais savoir simplement s'il mentait ou pas sur ce point précis, y est-il allé ou pas aux dates et heures indiquées dans ces fichiers temporaires. C’est une question de confiance, et c'est important.
Délolée pour la forme , 1ère fois sur un chat.
Merci, Mamou.

Attention ton temporrary montre que l'ordinateur à cet heure la a été sur ce site.... Ensuite cela ne veut pas forcément dire que quelqu'un était devant l'ordinateur.

Certain spyware bot etc.. peuvent ouvrir des fenêtre pop up en plein nuit si l'ordinateur reste allumé.

Parfois en cherchant des crack pour jeux ou autre on est amené malgré soit à tomber sur des sites pour adulte.

Ce que j’avais compris c'est que les « chemins » pris par un ordinateur ou "fournisseur" pour atteindre un site désiré peuvent passer par des adresses différentes, avec des sites non visités cette fois-là… Comme si pour aller sur un site "innocent" le "routeur" passerait sur des sites differents, avant de se connecter au site final désiré...... je m’exprime peut être bien mal … il ne nie pas vister certains sites mais nie l'avoir fait aussi souvent!

Pour être claire mon fiston se serait connecté sur un site très particulier un jour ou il était très entouré de monde, et il le nie ... et c'est vrai que j'ai tendance à le croire ... d'ou mon questionnement sur ces dossiers temporaires... reflètent-ils la réalité exacte des visites ou pas…
En tout cas merci Tarass! Je vais me essayer de me débrouiller avec ça!
Mamou

effectivement pour arriver a un site tu passe par plusieurs intermédiaire... Mais ces intermédiaires ne seront pas affiché dans le temporary internet file.

Ensuite pour ton fiston je ne connais pas son âge mais le traumatise pas trop avec ca.. Par contre il faut clairement être vigilante à l'avenir et si possible lui expliquer que ce genre de site ne sont pas de son âge.

Il a quel âge ?
Lassé par la pub ? Créez un compte