Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

tentatives d'intrusion

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,
Depuis quelques semaines de très nombreuses tentatives d'intrusion par des virus se produisent sur mon ordinateur (une trentaine par heure). Je possède heureusement Norton anti virus 2006 qui les a tous détectés et bloqués. Mais je suis de plus en plus inquiet devant cette recrudescence car il suffit d'un seul virus pour "détruire" un ordinateur.
Auriez vous des conseils ou des suggestions sur ce problème ?
Merci d'avance et bonne journée à tous.

Autres pages sur : tentatives intrusion

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Bonjour,
Depuis quelques semaines de très nombreuses tentatives d'intrusion par des virus se produisent sur mon ordinateur (une trentaine par heure). Je possède heureusement Norton anti virus 2006 qui les a tous détectés et bloqués. Mais je suis de plus en plus inquiet devant cette recrudescence car il suffit d'un seul virus pour "détruire" un ordinateur.
Donc en gros ton systeme est verrolé jusqu'à l'os :/ 

Bonsoir Nak91,

un conseil : change d'antivirus car norton c'est pas top, prends kaspersky... ou autre,

je pense qu'il faut de temps en temps débrancher ton modem (je ne connais pas ton fournisseur internet), déjà : ça repose ta machine et ton ip sera moins dispo aux yeux des pirates informatiques,

Courage,

Mario

Citation :
Bonjour,

en tout cas tu as un solide sens de l'humour en une phrase tu m'as ravi !surtout le" heureusement "!!, ça fait du bien de rire :pt1cable: 
si norton arrivait à tout detecter et bloquer ça se saurait :lol:  :D 
ce devait etre de simples spywares et norton en a profiter pour se faire mousser
Lassé par la pub ? Créez un compte