Test de la vitesse d'un serv.
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
www.zelda-boss.com/index.php
Pourriez-vous me dire si vous trouvez la vitesse du serv. rapide ?
Pour ma part c'est super lent
Pourriez-vous me dire si vous trouvez la vitesse du serv. rapide ?
Pour ma part c'est super lent
Autres pages sur : test vitesse serv
Lassé par la pub ? Créez un compte
Mutualisé et plus un petit artisan hebergeur qu'une grosse boîte pro, mais bon, c'est pas mon voisin hein ^^.
www.achatdomaine.com
www.achatdomaine.com
C'est pas compliqué meme son portail il rame, forcemment quand on se lance pour faire de l'hebergement et qu'on a une netissimo 1... Puis quand tu vois l'offre aussi tu comprends vite... Fonce chez un vrai hebergeur, meme a 2€ par mois ce sera 100 fois mieux et y'aura pas de pub a eux, juste la tienne. Si tu fais assez de hit tu pourras gagner assez d'argent avec la pub pour te payer un ptit dédié chez ovh et la ça commence a etre sympa.
Si tu as besoin d'infos, on est la.
Si tu as besoin d'infos, on est la.
C'est sur, ils ont l'air serieux ^^
Enfin bon, la j'ai ouvert mon .com sur ce serv, d'apres le sondage, c'est pas super super lent.
Essayez d'y faire un tour pr voir ^^
www.zelda-boss.Com
Enfin bon, la j'ai ouvert mon .com sur ce serv, d'apres le sondage, c'est pas super super lent.
Essayez d'y faire un tour pr voir ^^
www.zelda-boss.Com
C'est vrais qu'un hébergement pro est bokoup plus rapide. Il n'y a pas de pop-ups à marde ki ralentissent ta konexion et tu n'as pas une modite pub en bas de ta page. Si tu charche komme du monde, tu vas en trouver plusieurs pas cher. Un hébergeur à prix modique est www.infonama.com mais je ne connais pas leur vitesse. C'est à vérifier!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- articlesTest vitesse raid 0
- ForumTest vitesse ethernet
- ForumTest vitesse usb2
- ForumTest vitesse ventilateur
- ForumTest vitesse disque sata
- articlesTest de vitesse de frappe au clavier
- ForumTest vitesse clã usb
- ForumTest vitesse port usb
- ForumTest vitesse rã seau ethernet
- ForumTest vitesse carte memoire