Tester la vitesse max d'une connexion très haut débit?
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
celle d'une faculté + précisement
car en fait je trouve pas de site(idées?) garantissant une bp 100% fonctionnelle
j'avoisine les 300ko/s sur telecharger.com mais je suis sur de pouvoir +
car en fait je trouve pas de site(idées?) garantissant une bp 100% fonctionnelle
j'avoisine les 300ko/s sur telecharger.com mais je suis sur de pouvoir +
Autres pages sur : tester vitesse max connexion tres haut debit
Lassé par la pub ? Créez un compte
Du temps de mes études à Angers, j'ai téléchargé le JDK 1.4 en 50 secondes mais c'était sur le FTP de l'université voisine raccordé sur la boucle métropolitaine.
Dans un autre registre je pouvais soutenir 400 ko/s sur ftp.fr.debian.org.
(edit) Les liaisons ATM OC-3 (155 Mbit/s) sont courantes chez les grosses boîtes. Mais pour exploiter pleinement ce genre de connexion, il faut que le matos et la compétence de l'admin suivent.
(edit) Les liaisons ATM OC-3 (155 Mbit/s) sont courantes chez les grosses boîtes. Mais pour exploiter pleinement ce genre de connexion, il faut que le matos et la compétence de l'admin suivent.
Polio a écritDu temps de mes études à Angers, j'ai téléchargé le JDK 1.4 en 50 secondes mais c'était sur le FTP de l'université voisine raccordé sur la boucle métropolitaine.
C'était relié à Renater
FLo14 a écrit
C'était relié à Renater
C'était relié à Renater
Bah comme toutes les universités et (quasiment) toutes les écoles d'ingé
Et Angers dispose d'un MAN pour relier les différentes universités et écoles d'ingés entre-elles. Par contre la connexion Renater passait par Nantes et entre Angers et Nantes il n'y a "que" 2x2 Mbit/s.
Tous les détails :
http://www.univ-angers.fr/orangers/
Polio a écrit
Et Angers dispose d'un MAN pour relier les différentes universités et écoles d'ingés entre-elles. Par contre la connexion Renater passait par Nantes et entre Angers et Nantes il n'y a "que" 2x2 Mbit/s.
Tous les détails :
Tous les détails :
![[:wam] [:wam]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/26/31/wam.gif)
à l'iut on a aussi 2x 2Mb/s
drouvre a écritheu... je crois pas que Thalis soit un gars...
pour ne pas maintenir ce suspense trop lgtps
Spoiler
Seb Corgan et moi nous nous sommes déjà rencontrés...
mais le pauvre n'a jamais su faire la difference entre un homme et une femme, faut le comprendre un ordinateur y'a pas besoin de se poser la question si c mâle ou femelle
mais le pauvre n'a jamais su faire la difference entre un homme et une femme, faut le comprendre un ordinateur y'a pas besoin de se poser la question si c mâle ou femelle
drouvre a écrithaga !
Je ne lisais pas les posts qui ne m'étaient pas adressé
Que fais-tu droit à la vie privé ?
Ca depend ouJe ne lisais pas les posts qui ne m'étaient pas adressé
Que fais-tu droit à la vie privé ?
Sur mon systeme, la vie privée ca n'existe pas, d'ailleurs les users signent une charte interne stipulant de quelle maniere ils sont loggués, espionnés, tracés, et quelles sanctions ils risquent en cas de violation de leur engagement
Ailleurs stun autre probleme
Thalis a écrit
![[:ddr555] [:ddr555]]()
Spoiler
![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)
Spoiler
fo dire que les schwals m'en fiche un peu que ca soit un mâle ou une femelle, tant que ca se mange
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAdsl en haut débit
- ForumOffre haut débit
- ForumInternet adsl haut débit
- ForumPort usb haut débit
- ForumComparateur internet haut débit
- articlesComparateur offre haut débit
- ForumForfait internet haut débit
- ForumOffre haut débit internet
- ForumInternet haut débit free
- articlesAccès internet haut débit
- Voir plus
)
J'ai toujours rêvé de conduire un tracteur de 500 ch : le bruit quand la suralimentation se met en action