Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

- Tiscali lance ADSL 128 à 20€ (2 ans d'engagement)

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Tiscali lance l'ADSL 128 Kbits/s à 20 euros

Avec une baisse de dix euros sur son tarif habituel, Tiscali lance l'offre ADSL à 128 Kbits/s la moins chère du marché. Un tarif promotionnel valable deux ans, grâce auquel le FAI espère gonfler ses parts de marché.
L'ADSL à 20 euros ? On y arrive. Tiscali lance l'accès à 128 Kbits/s à 20 euros (enfin un chiffre rond !) par mois au lieu de 29,95, tarif habituel du fournisseur d'accès pour le même service. Il s'agit d'une promotion anniversaire valable du 3 avril au 5 mai 2003, réservée aux nouveaux abonnés et aux clients Tiscali bas débit. L'offre comprend la fourniture gracieuse du modem et une heure d'assistance téléphonique offerte, à consommer dans les trois mois qui suivent l'inscription. Les internautes qui disposent déjà d'un modem bénéficieront de trois mois gratuits. En revanche, les frais d'activation de 64 euros restent à la charge du souscripteur.
Ce tarif de 20 euros – le moins cher du marché de l'ADSL à notre connaissance – court sur 24 mois, période d'engagement. Au delà, "il est difficile de savoir aujourd'hui quel sera l'état du marché et donc des offres, juge-t-on chez Tiscali. Difficile donc de prédire si on assistera à une baisse des tarifs, une augmentation des débits ou les deux. Mais le marché se sera probablement structuré. D'autant que cette nouvelle offre entre en concurrence avec les forfaits Internet illimité bas débit de Tiscali et d'AOL, tous deux proposés à 25 euros.
Retour à la normale
A l'heure où, après avoir connu une forte croissance au dernier trimestre 2002, le marché de l'accès au haut débit "revient à la normale", les FAI se lancent aujourd'hui dans la course aux parts de marché. Souhaitons que les concurrents suivent Tiscali sur le chemin de la baisse tarifaire.
Christophe Lagane

http://www.vnunet.fr/svm/actu/article.htm?numero=10826&...
Lassé par la pub ? Créez un compte

10 € de moins que Free pour du 512 ...

Cette offre n'est pas si alléchante que ca, il vaut mieux sacrifier ses 65 balles de mieux pour avoir des perfs incomparables. Gageons que ca attirera un peu du marché familial de moins en moins naif malgré tout ...

ben moi je trouve ca bien...
j'ai même pensé à y passer en 128 moi... (j'suis en 1024... trop dure sera la chute me suis-je dit)

OK Free est le moins cher, mais il ne sert à rien d'y faire référence systématiquement non plus... (enfin, je pense...)

Je vais prendre l'exemple de mes parents qui avaient jusqu'ici AOL illimité (RTC) et qui en étaient très contents... (ben vi...)
(15euros/mois sur 2 ans il me semble)
Donc là, pour 5 euros de plus, ils pourraient doubler leur débit (et téléphoner en même temps ;)  )... ben c'est bien !
(ils ne sont pas non plus à 2 minutes, le 512 leur apporterait peut être un peu plus de confort d'utilisation, mais vu que le 56K leur convenait... pourquoi doubler le prix de leur abonnement ? aucun intérêt !)

Le truc qui me gène (et me génait déjà), c'est l'engagement de 2 ans... je suis pas pour, d'autant plus que le prix est souvent ferme (va voir l'évolution des tarifs d'ici 2 ans...)

Donc aux vues des prix des autres FAI ("autres que Free, le super FAI pas cher qui devrait récupérer tous les abonnés francais voire du monde, mais ce qui n'est pas le cas parce ce sont tous des noob..") je trouve cette offre alléchante.

pour ma part je trouve cette offre totalement nul car l acces en 128 k n est pas si rapide que ça et surtout a un tel prix. De plus quand tu dit que t'est parent était satifait d'un 56k (car moi aussi j'étai chez AOL illimité .Maintenant je suis chez free adsl :)  )je peut te dire qu'il suffie que tes parent et l envie de télécharger de la music ou des bandes annonces de films pour que leurs vie d'internautre devienne un enfer .
Alors petit conseil réfléchie a deux fois avant de faire une erreur . :jap: 

pour tous ceux qui ne font que surfer et/ou regarder ses mails, ca suffit largement
après dès qu'on part dans le dl ca commence à devenir juste, mais ca reste quand même supportable (je me souviens encore comment je téléchargeais des films avec mon Numeris 64kb/s :p )

Je me rappelle de cela aussi j'étai un accro du divx avec mon petit 56k .90 heure de dwld pour un divx c'étai long mais quelle plaisir de le regarder apres . :) 
Sinon tu as tout a fait raison si ce n'est que pour surfer et regarder les mails y a pas besoin de plus :bounce: 

Patch a écritpour tous ceux qui ne font que surfer et/ou regarder ses mails, ca suffit largement
après dès qu'on part dans le dl ca commence à devenir juste, mais ca reste quand même supportable (je me souviens encore comment je téléchargeais des films avec mon Numeris 64kb/s :p )

entierement d'accord avec toi

et pis je pense que c'est quand meme moins la merde que netpratique.

chuchurock a écritpour ma part je trouve cette offre totalement nul car l acces en 128 k n est pas si rapide que ça et surtout a un tel prix. De plus quand tu dit que t'est parent était satifait d'un 56k (car moi aussi j'étai chez AOL illimité .Maintenant je suis chez free adsl :)  )je peut te dire qu'il suffie que tes parent et l envie de télécharger de la music ou des bandes annonces de films pour que leurs vie d'internautre devienne un enfer .
Alors petit conseil réfléchie a deux fois avant de faire une erreur . :jap: 

"A un tel prix" ... ???
ben pour 20 euros par mois, dis moi ce que tu proposes...
(???)

Pour ce qui est des téléchargements, mes parents n'en sont définitivement pas adeptes (ni même initiés :) , ils ne téléchargent pas de musique, pas de film, etc... les rares gros téléchargements qu'ils font sont des mails)
(ils ne font pas de jeux en réseau non plus... enfin pas comme "les notres" en tous cas ;)  de toutes façons, soit dit en passant, je pense que pour les jeux en réseau le 128 suffit aussi...).

Bref, je confirme, le 128 leur irait très bien...

(et "JE" ne ferais pas d'erreur, c'est eux qui voient et qui s'abonnent... ils sont grand maintenant, ils ont pas besoin que je les prenne par la main ;)  ; à moins que tu pensais que je vivais avec eux et que je profitais de leur connexion, ce qui n'est plus le cas depuis... quelques années).

(le terme "internautre" c'était fait exprès ou une erreur de frappe ? en tous cas ca m'a bien fait rire... ;) 
"t'es chez AOL ? nan toi t'es pas un internaute... t'es un internautre !" :lol:  )

chuchurock a écritVraiment trés marrant je me fend la poire.
La prochainne fois je referai une faute de frappe exprés pour te faire rire si cela ta mis de bonne humeur. :kaola: 

oh là, je ne me moque pas de toi... :non: 
et j'étais déjà de bonne humeur.. mais merci quand même :jap: 

2 ans d'engagement: ARFF!! D'ici deux ans, le 512 coutera peut-être 20€, le 1024 30€ et ont aura même d'autres technologies..; non, c'est pas génial leur truc!

Faut se mefier des engagements! On est emmerdé par ça un jour ou l'autre... :non: 

freesteph a écrit2 ans d'engagement: ARFF!! D'ici deux ans, le 512 coutera peut-être 20€, le 1024 30€ et ont aura même d'autres technologies..; non, c'est pas génial leur truc!

Faut se mefier des engagements! On est emmerdé par ça un jour ou l'autre... :non: 

quand les poules auront des.
j'y crois pas à ce que tu dis.
Lassé par la pub ? Créez un compte