Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Perte de tonalité sur la ligne Neufbox

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour, j'ai un souci avec ma ligne fixe sfr depuis ma neufboxe, depuis une semaine je n'ai plus de tonnalite et lorsqu'on essayait de me joindre ma ligne sonnait occuper depuis ce midi c'est une damme qui reponds et elle dit que ca ligne vient d'etre mise en route, pourtant ma connection internet fonctionne d'ou vient le probleme? apres verrification mes facture ont bien toute ete regler!

Autres pages sur : perte tonalite ligne neufbox

Sylvain37 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu dis que quand on t'appel toi c'est une autre personne qui décroche? La t'as intérêt à les appeler vite car s'il on fait un erreur en filant ta ligne à quelqu'un d'autre c'est vachement problématique.

Le mieux à faire je pense c'est comme l'as dit hmn, tu appelle sfr c'est les seules à pouvoir t'aider la en plus.

ps: par contre tu parle de croisement de ligne tu peux m'expliquer un peu?

ben c'est ce que tu expliques, ils ont filé la ligne à quelqu'un d'autre au niveau du dslam, une erreur de manip courante quand ft, n'a pas les bonnes infos pour la ligne. Si le tech, dans le centrale tel à 20 lignes a modifier l'erreur est vite faite si il fait ça après avoir mangé (liquide ;)  )
Lassé par la pub ? Créez un compte