FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » tres gros probleme cegetel

tres gros probleme cegetel

1 utilisateur anonyme et 93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : tres gros probleme cegetel

Plus d'informations

je vais être brève sinon ce sera beaucoup trop long, ca fait déjà deux fois que j'envoi des lettres RAR à cegetel pour demande de résiliation, lettres reçues car j'ai les accusés avec le tampon du service courrier, le problème c'est qu'ils continuent toujours à m'envoyer des factures, ca fait deux depuis mes courriers et avec menaces de mise en demeure !! j'ai fait stopper les prèlèvements depuis bien plus longtemps car depuis mon déménegement de 2006 on n'ont jamais été capable de me reconnecter. a ma 1ère demande de résialiation je leur avait déjà régler tout ce que je "devais" car je trouve cher payé pour aucun service, que me conseillez vous ??
merci de vos réponses

Power-User
Plus d'informations

Dans un premier temps : payer les factures.
Selon le code de la consommation française dans tous les cas tu dois règler les factures pour les services que tu utilises et que tu as accepté d'utiliser.
Ensuite, rependre contact par téléphone pour avoir une explication et obtenir une résiliation immédiate par téléphone.
Enfin, faire appel à l'ARCEP :/  http://www.art-telecom.fr/

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

Citation :

n'ont jamais été capable de me reconnecter

Fallait adresser au FAI une mise en demeure(courrier RAR)de réinstaller la connexion (je sous-entends qu'il t'était possible d'avoir la même prestation sinon tu l'aurais précisé), prévenir que tu allais suspendre les paiements si la prestation n'était pas délivrée, de te rembourser les jours sans connexion , tout cela sous 8 jours et conclure en signalant ton intention de résilier(sans pénalité et sans préavis)ou/et de saisir le juge de proximité, si, à l'issue du délai, tu n'obtenais pas satisfaction.  
Aujourd'hui, tu ne peux pas prouver d'avoir eu des problèmes et de les avoir signalé à ton FAI . Ce dernier ne s'est donc pas gêné pour te facturer jusqu'à la date de résiliation effective(date du terme du préavis), en tout cas c'est ce que je suppose.
Tu dois tenir compte de ta première demande de résiliation et retenir la date de première présentation de ta lettre(voir AR). Tu ajoutes à cette date la période du préavis et tu obtiens la date de résiliation effective(Tu n'as pas besoin de courrier de confirmation).
Tu peux donc savoir ce qui peut t'être facturé. Les factures que tu reçois ne sont peut être qu'un rappel de ce que tu n'as pas payé(qu'est-il précisé sur tes factures?) si tu as fait opposition.
Pense à annuler (révoquer) ton autorisation de prélèvement auprès de ta banque
J'ai compris aussi que tu n'étais plus sous engagement donc pas de pénalités.  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » tres gros probleme cegetel

Annonces Google
Publicité
Dans les albums