Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je trouve ma live box mais aucun signal est trouver

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

quel est ton système?
est ce que tu vois le réseau de ta Livebox dans la liste des réseaux de windows?
relance une recherche de réseaux voir si il voit ta Livebox.
vérifie que le type de sécurité (WEP, WPA, WPA2) ainsi que le type de chiffrement (TKIP, AES) coincide entre ta Livebox et ce qui est paramétrer sur la carte wifi de ton pc.

Alors oui thor3720 je vois ma live box sur la recherche reseau et je suis sous vista . j'ai essayer toute les possibiliter de type de sécurité même de l'enlever mais il refuse toujours car il marque que la force de signal est nul . :(  et pour sylvain sa sert a rien vu que c'est un problème de mon pc est non de ma live box ;) 

Ton PC n'a pas de problème puisqu'il capte le Wi-Fi à une intensité moindre.
C'est juste ta Box qui fournit le point d'accès Wi-Fi, alors si je te conseille d'appeler Orange ce n'est pas pour t'emmerder...
Après si tu veux rester dans ton état c'est toi qui voit, mec !

il est a 1 m est sur mon ancienne livebox au même endroit et cette ordinateur capter a fond et puis bon avec mon ordi portable jme met à l'autre bou de la maison est je suis connecter a internet quand même donc je repose le problème pour sylvain qui a du mal a comprendre que c'est un problème de l'ordinateur et sa ne peut pas être un problème de la clée usb wifi car j'ai crée un réseau wifi avec mon iphone et cela sa marcher :( 

fiky a dit :
il est a 1 m est sur mon ancienne livebox au même endroit et cette ordinateur capter a fond et puis bon avec mon ordi portable jme met à l'autre bou de la maison est je suis connecter a internet quand même
Non mais tu confonds tout ! Dans ton premier message tu nous parles de ta nouvelle Livebox et maintenant de l'ancienne ? Tu ne serais pas à côté de tes pompes là ? :heink: 

fiky a dit :
donc je repose le problème pour sylvain qui a du mal a comprendre que c'est un problème de l'ordinateur et sa ne peut pas être un problème de la clée usb wifi car j'ai crée un réseau wifi avec mon iphone et cela sa marcher :( 
Normal puisque le réseau était entre l'iPhone et le PC fixe, donc en aucun cas la Livebox était dans la boucle... En quoi c'est difficile d'appeler le SAV d'Orange ? :heink: ²

Edit : On est là pour essayer de t'aider, mais si tu ne t'aides pas toi-même alors on arrête là... :spamafote: 

Ne nous emportons point, mes bons amis.

Si je comprends bien, avec la nouvelle box qui est à la même place que l'ancienne et donc à 1 m du PC, le dit PC ne capte pas.
Or, le portable qui est à l'autre bout de la maison, lui, capte le Wi-Fi de la box.

C'est bien ça ?

Si tel est le cas, la box fonctionnerait correctement puisque le portable qui est loin capte bien.

Ne cherche pas plus loin la clé Sagem (référence XG703A ?) dont tu parles rencontre des soucis pour s'associer avec les Livebox de nouvelle génération... Pas de support des clés WPA2, donc soit tu configures ta Livebox en WEP (et tu perds le bénéfice de la sécurité), soit on retourne à la case départ : appelle Orange pour te faire échanger la clé...

Liste des clés Wi-Fi Orange : http://assistance.orange.fr/liste-des-adaptateurs-wi-fi...

Clé Sagem : http://support.sagemcom.com/site/modele_fax.php?page=pr...

salut

explique lui quand meme qu'il faut un cable d'un metre minimum (si le pc fixe est a un metre de la livebox

si la livebox est a 2 metres il faut un cable de 2 metres
si la livebox est a 3 metres il faut un cable de 3 metres
si la livebox est a 4 metres il faut un cable de 4 metres

j'espere qu'il va comprendre !! :o  :o 

non je ne peux pas passer a un fil ethernet car normalement il est dans une autre piéce je l'ais déplacer pour voir si c'etait un problème de distance, et je suis avec une personne d'orange avec qui j'ai un peu de mal a comprendre car il n'est pas français, et en plus sa fait 40 min et il me fait tourner en rond car tout se qu'il me dit de faire je l'avais deja fait... vive orange...

Hé hé Fiky, comme tu l'auras remarqué ici on aime beaucoup ton opérateur. Bon après, il vaut ce qu'il vaut... :spamafote: 

Ta clé Wi-Fi USB tu l'as acheté séparément d'une offre ADSL/Box Orange/Wanadoo ou c'est une rescapée d'un échange de Livebox ?

nikawada a dit :
Moi j'y suis bien chez Orange, ça marche nickel les 10 premières années, et là, depuis 3ans en fait, ma connexion régresse. Je vais pas tarder à ressortir le 56k.

tu as verifié que ta ligne Orange n'est pas affectée par le DLM ?

Neoryuki a dit :
tu as verifié que ta ligne Orange n'est pas affectée par le DLM ?

Oui, elle l'était affectée et heureusement (parce qu'à 6méga, ma connexion était instable, elle se stabilisait à 2.5Méga, et tout roulait).
Mais bon, il suffisait qu'il y ait un reboot box et je repassais à 6mégas, donc on est passé à l'offre 2 Méga, mais ça fait flic vu qu'avant notre 6 méga marchait impec (ouverture d'un grand nombre de lignes depuis plusieurs années ?)

nikawada a dit :
Oui, elle l'était affectée et heureusement (parce qu'à 6méga, ma connexion était instable, elle se stabilisait à 2.5Méga, et tout roulait).
Mais bon, il suffisait qu'il y ait un reboot box et je repassais à 6mégas, donc on est passé à l'offre 2 Méga, mais ça fait flic vu qu'avant notre 6 méga marchait impec (ouverture d'un grand nombre de lignes depuis plusieurs années ?)

il est degroupé ton DSLAM ? [:cupra]
Lassé par la pub ? Créez un compte