Upload chez Free : PB
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Par rapport à Free moi j'ai un gros problème : ma vitesse en upload est catastrophique. Et ca dure depuis le debut de mon abonnement (en cotobre). Je suis en non dégroupé 512 (j'attend pour le 1024) avec un Sagem 908 en Ethernet. Je ne pense pas que ca vient du Pc car :
j'ai essayé avec un portable et c'est la même
avec mon même ordi l'année dernière dans une autre ville ca marchait comme sur des roulettes.
Pour info au cas ou : je suis sous WinXP SP1, avec un LAN derriere (pour le portable, MTU corrigée -merci GoodSpeed -), Kerio Personal Firewall 2.1.5. Pour voir la config exacte http://forum.presence-pc.com/presencepc/ReseauTelecoms/...
Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ? Je n'ai rien trouvé de semblable sur des forums/sites.
Merci d'avance.
###Kramp
Pour info au cas ou : je suis sous WinXP SP1, avec un LAN derriere (pour le portable, MTU corrigée -merci GoodSpeed -), Kerio Personal Firewall 2.1.5. Pour voir la config exacte http://forum.presence-pc.com/presencepc/ReseauTelecoms/...
Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ? Je n'ai rien trouvé de semblable sur des forums/sites.
Merci d'avance.
###Kramp
Autres pages sur : upload free
Lassé par la pub ? Créez un compte
et bien en ul, les taux varient selon les logiciels
selon DU meter, je tape max du 1 Ko/s en UL. Ce sont aussi les débit que notent les clients qui se connectent à mon FTP ainsi que les résultats des test de vitesse en ligne.
Emule par contre tourne à des vitesse correctes (selon lui) : 4Ko/s à 11 Ko/s.
En DL c normal, en gros 60Ko/s.
La synchro se fait, selon le logiciel sagem, à 160 Kb/s, soit 20Ko/s...
Alors est ce que les chiffres de la synchro sont valables ou son-tls purement indicatif ? Si il sont valable le problème vient de mon ordi....
selon DU meter, je tape max du 1 Ko/s en UL. Ce sont aussi les débit que notent les clients qui se connectent à mon FTP ainsi que les résultats des test de vitesse en ligne.
Emule par contre tourne à des vitesse correctes (selon lui) : 4Ko/s à 11 Ko/s.
En DL c normal, en gros 60Ko/s.
La synchro se fait, selon le logiciel sagem, à 160 Kb/s, soit 20Ko/s...
Alors est ce que les chiffres de la synchro sont valables ou son-tls purement indicatif ? Si il sont valable le problème vient de mon ordi....
Citation :
ton histoire de ftp et d'emule j'ai pas bien compris emule tu le coup pour faire tes tests ou quand tu utilise ton ftp (tu fais pas les deux en meme temps ???)
Quand je fais des tests de vitesses, bien sur que je coupe emule si je teste le FTP et vice versa... Le truc c'est que aucun des logiciels avec lesquels je mesure mon débit ne me donne les mêmes resultats :
j'espere que c'est assez clair...
en fait je suis deja inscrit depuis longtemps mais je ne m'en servais plus. Je viens de refaire des tests avec et le résultats et édifiant (je suis désolé pour la qualité de l'image mais j'ai du la réduire pour réussir à l'uploader) ...

ouf j'ai eu du mal a uploader cete $ôÔdþ~‗╦¦ô##%$§§§!!! d'image
Tests ping et DL sont normaux (ping 69 ms, DL 57.9 Ko/s). En UL c'est la catastrophe, tellement l'UL rame, le test n'arrive pas à se faire !!!!!!! Server connection timed out
je ne c'est plus quoi faire...
je ne comprend pas pourquoi on ne voit pas l'image ?? elle est la : http://kramp-doc.zapto.org/gren.jpg
Lassé par la pub ? Créez un compte