Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je peux utiliser ma connexion sur une autre ligne

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir tedd59,

si j'ai bien compris, tu as un modem que tu vas deplacer chez ton pote et tu veux l'utiliser la bas...

la réponse est : non

à moins que ton pote est aussi chez cegetel

question idiote : tu as l'adsl ?

aziza_32 a dit :
Bonsoir tedd59,

si j'ai bien compris, tu as un modem que tu vas deplacer chez ton pote et tu veux l'utiliser la bas...

la réponse est : non

à moins que ton pote est aussi chez cegetel

question idiote : tu as l'adsl ?

En faite j'ai posé cette question a beaucoup de monde et personne n'a reussi à trouver une reponse.
Je possède un routeur d-link,une connexion internet cegetel adsl 8m,et mon pote n'a pas de connexion internet chez lui.

merci :jap: 

gmm@IDN a dit :
une connexion bas débit peut etre utilisée sur n'importe quelle ligne.

une connexion adsl est spécifique à la ligne.

:jap:  merci
Mais même si c'est mon voisin?
ont es en non dégrouper tout les 2.
merci pour vos réponse. :jap: 

la géographie n'a aucune influence sur quoi que ce soit : c'est un numero de ligne.

que ce soit le voisin, le cousin, le pape ou la bicyclette du curée, si c'est pas le meme numero de ligne, c'est pas le meme numero de ligne, c'est tout.
meme si tu as deux lignes telephonique chez toi : l'adsl marchera que sur celle sur laquelle tu as pris l'abo, meme si les deux sont chez toi à à ton nom et les prises cote à cote.

si tu veux internet chez le voisin, à condition qu'il soit pas trop loin, passe en wifi..

gmm@IDN a dit :
la géographie n'a aucune influence sur quoi que ce soit : c'est un numero de ligne.

que ce soit le voisin, le cousin, le pape ou la bicyclette du curée, si c'est pas le meme numero de ligne, c'est pas le meme numero de ligne, c'est tout.
meme si tu as deux lignes telephonique chez toi : l'adsl marchera que sur celle sur laquelle tu as pris l'abo, meme si les deux sont chez toi à à ton nom et les prises cote à cote.

si tu veux internet chez le voisin, à condition qu'il soit pas trop loin, passe en wifi..

merci pas besoin de t'énerver :)  , je sais que je suis chiant et que j'ai du mal à comprendre :p  mais je voulais savoir ce que tu voulais dire par
Citation :
une connexion adsl est spécifique à la ligne.

merci pour l'info. :jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte