FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » utiliser internet sur plusieurs lignes

utiliser internet sur plusieurs lignes

Matériel : Yamaharaptor Le monde de Windows : nobruu Le Bistrot : Ducktale, seb corgan, 2 utilisateurs anonymes et 236 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : utiliser internet sur plusieurs lignes

Plus d'informations

Salut,
je suis a la recherche d'un FAI et je souhaiterais pouvoir me connecter depuis chez moi et puis lorsque je pars en vacances ammener ma BOX et pouvoir me connecter depuis ma maison de vacances. On m'a dit que c'était impossible avec free car l'abonné est identifié par le numéro de ligne mais en revanche que c'était possible avec Orange car on est identifié par la livebox...Je ne trouve aucune information la dessus.

Pouvez vous me dire quels forfaits permettent de se connecter depuis deux lignes différentes ?

merci d'avance

bruce

Message cité 2 fois
Message édité par - bruce - le 10-07-2007 à 15:20:47

Plus d'informations

ça marche avec tous à condition que tu emmenes ta box et TA prise telephonique ..
l'ennuyeux c'est la rallonge

Message édité par be-bop le 11-07-2007 à 14:27:41
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

a écrit :

Salut,
je suis a la recherche d'un FAI et je souhaiterais pouvoir me connecter depuis chez moi et puis lorsque je pars en vacances ammener ma BOX et pouvoir me connecter depuis ma maison de vacances. On m'a dit que c'était impossible avec free car l'abonné est identifié par le numéro de ligne mais en revanche que c'était possible avec Orange car on est identifié par la livebox...Je ne trouve aucune information la dessus.

Pouvez vous me dire quels forfaits permettent de se connecter depuis deux lignes différentes ?

merci d'avance

bruce

On va faire simple : c'est impossible

Techniquement, un abonnement ADSL est lié techniquement à la ligne de telephone, dont le cablage est realisé sur une infrastructure particuliere dans el central telephonique

Et certaines box sont en plus verrouillées sur 1 seule et unique ligne, comme les Freebox par exemple

Les Livebox ne le sont pas, c'est uen box universelle que tu peux echanger entre plusieurs client ORange par exemple, à condition de remplacer les identifiant dans la consiole de gestion de la box

Mais pour avoir ADSL en vacances chez mamy Lucette, c'est mort

Les seules solutions :
- RTC bas debit
- EDGE/3G/3G+ chez certains operateurs telecoms come ORange ou le recente pub TV de SFR ( mais tres cher, la plupart du temps avec un quota de x Mo en telechargement )

Plus d'informations

a écrit :

Salut,

premier forfait = ouvrir avec effraction le boitier telecom du voisin :lol:
deuxieme forfait = portable wifi et moustacher un ahuri qui fait confiance à une clé WEP :D

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

arnaud72 a écrit :

- EDGE/3G/3G+ chez certains operateurs telecoms come ORange ou le recente pub TV de SFR ( mais tres cher, la plupart du temps avec un quota de x Mo en telechargement )

de moins en moins quand meme.

chez orange, (pour peu que tu restes en france, et pas international) tu peux avoir de l'illimité à 60€.

le vrai pb reste pour l'etranger où on peut avoir que du forfait mo.

Message édité par Gambit le 12-07-2007 à 10:40:16

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » utiliser internet sur plusieurs lignes

Annonces Google
Publicité