Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

FAI vendus ? OUIIII !!

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Petit message aux gens qui telechargent ...

Notre gentil présidente et ces copines de l'assemblé ont votés a coeur joi contre le telechargement et projetent, ces raclures, de couper la connexion aux personnes abusant du telechargement ...

Je tien a dire que TOUT les FAI sont des vendus et balances les personnes qui telechargent APART FREE !!!

Donc il faut abandonné toutes les balances genre Orange, Neuf, Cegetel, Free, Alice et aller chez FREE qui eux, ont décider de ne pas balancer leur clients ...

cordialement ...

Autres pages sur : fai vendus ouiiii

Lassé par la pub ? Créez un compte

andymax a dit :

Notre gentil présidente et ces copines de l'assemblé ont votés a coeur joi contre le telechargement et projetent, ces raclures, de couper la connexion aux personnes abusant du telechargement ...

Je tien a dire que TOUT les FAI sont des vendus et balances les personnes qui telechargent APART FREE !!!

Donc il faut abandonné toutes les balances genre Orange, Neuf, Cegetel, Free, Alice et aller chez FREE qui eux, ont décider de ne pas balancer leur clients ...

cordialement ...

La connexion ne sera pas coupé, il n'y a que le flux internet de coupé.
Le téléphone et la télé ne seront pas coupé. Nuance :lol: 

andymax a dit :

cordialement ...

1 c'est du n'importe quoi et 2 le téléchargement n'a rien d'illégal. :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte