Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vente SKYBOX de SKYDSL

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non, a priori.

La SKYBOX est prévue pour fonctionner uniquement avec le FAI : SKYDSL (accès ADSL par satellite monodirectionnel).
Elle remplace avantageusement l'ancien boitier, compliqué à mettre en oeuvre, à mettre à jour et de fonctionnement peu fiable, non compatible avec tous les systèmes.

La SKYBOX intègre:
- un MODEM bas débit (56K par liaison téléphonique)
- le récepteur pour les données satellite Haut Débit.
- la liaison Ethernet (Mise en réseau simplifiée)
- le SOFT dans la Box, donc valable pour tous systèmes d'exploitation. Pas d'installation à faire sur l'ordinateur. :hello: 

salut
il serait a mon avis utile d'ajouter
que pour recevoir l'adsl par satellite SKYDSL necessite aussi un abonnement internet bas debit pour pour la voie retour, une antenne satellite et un reglage pointu de celle ci
les retours vu ca et la sur le net sont généralement négatifs
et une simple recherche sur google donne pas vraiment envi d'investir dans ce systéme !!

bonne journée

J'aime bien la blague sur Bush.

Au sujet de la SKYBOX, je ne vends pas l'abonnement chez SKYDSL, mais uniquement la BOX pour les gens qui ont l'antenne, l'ancien boitier merdique, l'abonnement chez SKYDSL et une ligne téléphonique. Ils sont déjà au jus.

Je pense que ça pourrait intéresser quelqu'un.

Après, ce que je pense de SKYDSL et de leur service commercial germanique ...

Ben vous ré-éditez votre message et vous effacez.

Parce que c'est un forum. Vous passez une annonce publique, les réponses seront publiques.
Pour passer en "privé" utilisez les MP (messages privés) avec la petite enveloppe verte à gauche du nom, dans les messages.
Lassé par la pub ? Créez un compte