Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je veux en finir avec Wanadoo 45€ et aller chez Free 30€ !!!

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

Kreuvaitte a écritmdr le post a la con .. :D 

quand t'auras envie de faire caca n'hesite pas a nous demander comment faire surtout :sarcastic: 

merci les gars... :??: 

c juste que la hotline Wanadoo c'est 30 centimes d'Euro minute (dont 10 min d'attente...)

et qu'après avoir envoyé 15 mails à wanadoo, je n'ai tjrs pas de réponses...

voilà, merci encore. :kaola: 

Patch a écrit :heink: 
faut se calmer mon gars, on est pas à la guerre ici!

Ok, j'me calme, mais bon poser une question comme ça :ouch:  alors que la réponse est dans un contrat signé (donc lu et approuvé a priori) je comprends pas...
Quand il va se voir réclamer des frais de déconnexions, il va venir nous demander s'il doit les payer, non ? :pt1cable: 

seb94 a écrithello !
voilà, quelle est la procédure à suivre pour résilier mon abonnement Wanadoo (j'y suis depuis 18 mois) ???
merci !

salut seb.

la solution la plus rapide et la plus simple.
c'est de faire un chgt d'offre à partir de leur site.
tu change ton abonnement en acces libre.

voila
il faut le faire avt le 18.
mais réfléchis avt de faire ce geste.

je suis hyper satifait de wandoo.
et pis moi a ta placce j'attendrai que tele 2 sorte leur offre
des rumeurs dise que c'est 25 euros pour du 512
donc quitte à attendre un mois
fait le pour pas regreeter ton geste.

Merci à vous tous,

Pr certains c'était un post " à la con ", et donc, ceux-là ne sont pas obligés de répondre... Comme à fort justemment dit Patch : " on est pas à la guerre ici ! "...

Sur un forum comme celui-ci, il me semble que 80% des questions peuvent être résolu par une simple recherche... Mais le but de ce forum c'est justement le partage des connaissances et des expériences ! Qd je vois un post que je trouve trop trivial, je ne le fusille pas d'un coup ! Soyez un peu plus concilliant (et moins élitiste) s'il vous plaît...

Merci pour les infos qui m'ont été donné, elles me seront très utiles (l'offre TELE2 dont j'ignorais la futur existance, le changement de type d'abonnement en accès libre... etc...)

A bientôt pour d'autres "post à la con" !

Pour info et pour répondre sans broncher ni chambrer comme certains le font ici se croyant plus fort que tout le monde :
J'ai résilié wanadoo adsl la semaine dernière par un simple coup de fil à l'assistance commerciale wanadoo (0892699114), tu demandes le service résiliation.
Apelle en heure creuse (milieu d'AM), tu seras plus sûr de ne pas attendre 10min avant d'avoir un conseiller.
Il te résilie de suite, ton contrat courre jusqu'à la fin du mois si tu résilies avant le 20 du mois.

Ciao ciao
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :