Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vidéosurveillance avec deux téléphones portable 3G

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

D'un côté, un téléphone équipé de sa caméra, avec une bidouille électronique qui détecte une présence ou une autre anomalie, et de l'autre son propre téléphone.

D'aprés mes recherches cela n'exixte pas.

Si quelqu'un avait connaissance d'un tel produit, ou d'une méthode pour cette bidouille électronique, je suis interressé.

Pas pratique !!??

Un système de vidéo surveillance sans PC, ni de connection internet permetrait de sécuriser beaucoup d'autres secteurs qu'une habitation.

Pas besoin de PC , pas besoin de logiciel ni d'abonement, personnellement je trouve un tel système extremement pratique.

Je suis très interressé pourquoi vous trouvez cela "pas pratique"

Pas pratique car
1-le reseau ne suivra pas le debit demandé pour de la videosurveillance
2-Qualité pourrie des images, donc faire de la videosurveillance sans reconnaitre la personne surveillee ca ne sert a rien
3-le telephone ne permettra pas d'enregistrer, de prendre des photos, de les stocker sur serveur, de bouger sa camera...
4-ca existe deja et c'est tres fonctionnel, simple a monter avec du materiel efficace

contacte moi si tu veux mettre en place un tel systeme sur ton iphone ou tout au telephone

Merci pour toutes vos interventions,

Deux ans après mon message, je crois avoir trouvé ce que je cherchais, qui pour rappel est une vidéo surveillance entre deux téléphones 3G, sans internet ni 220V.

Sur www.gsmvisio.fr il y a ce que je cherchais, par contre il faut acheter deux produits pour faire de la vidéo surveillance : un produit pour nous faire savoir qu’il y a un problème, et un deuxième produit pour voir ce qu’il se passe (pas très pratique).

Je ne sais pas si j’ai le droit de nommer une entreprise par son site (je fais confiance aux modérateurs), je me permets de vous le signaler afin de savoir ce que vous en pensez. J’ai vu des produits qui faisaient la même chose, mais branché au 220V, ou ayant une autonomie ridicule sur batterie.

Encore merci à tous,
Lassé par la pub ? Créez un compte