Voir au telephone voir numero appelant Dernière réponse : 6 Juillet 2011 17:36 dans Fournisseurs d'accès Cresule 6 Juillet 2011 09:27:05 Je ne vois plus comme au début, le nom de l'appelant sur mon téléphone Siemens Pourquoi ? Est-ce parce que je ne suis plus sur France Telecom ? Merci de me donner une réponse et surtout, le moyen de rétablir la fonction. Autres pages sur : telephone numero appelant | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Cresule Lassé par la pub ? Créez un compte thor37230 Expert FAI 6 Juillet 2011 10:11:45 Bonjour! tu es chez quel FAI? la présentation du numéro n'est peut-être pas activée ou pas possible. | Alerter Répondre à thor37230 Sylvain37 Expert FAI 6 Juillet 2011 17:36:43 Salut, La politesse de dire bonjour quand on arrive ça s'apprend ! La présentation du numéro c'est souvent une option payante que tu sois chez France Télécom ou ailleurs... Vérifies tes options souscrites. | Alerter Répondre à Sylvain37 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Fournisseurs d'accès>Voir au telephone voir numero appelant> Contenus similaires : Tags : france telecom ForumVoir condensateur telephone ForumComment voir les point de telephone ForumVoir schema de branchement prise de telephone ForumVoir schema prise adsl telephone ForumVoir qui est sur le wifi ForumVoir par la cam ForumVoir mes mail ForumVoir swap ForumVoir la freebox ForumVoir hotmail Voir plus
Cresule 6 Juillet 2011 09:27:05 Je ne vois plus comme au début, le nom de l'appelant sur mon téléphone Siemens Pourquoi ? Est-ce parce que je ne suis plus sur France Telecom ? Merci de me donner une réponse et surtout, le moyen de rétablir la fonction. Autres pages sur : telephone numero appelant | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Cresule
thor37230 Expert FAI 6 Juillet 2011 10:11:45 Bonjour! tu es chez quel FAI? la présentation du numéro n'est peut-être pas activée ou pas possible. | Alerter Répondre à thor37230
Sylvain37 Expert FAI 6 Juillet 2011 17:36:43 Salut, La politesse de dire bonjour quand on arrive ça s'apprend ! La présentation du numéro c'est souvent une option payante que tu sois chez France Télécom ou ailleurs... Vérifies tes options souscrites. | Alerter Répondre à Sylvain37