Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le haut-débit dépasse le bas-débit

Publié le 02 mai 2005

Enfin, le nombre d'abonnés actifs au haut-débit a dépassé, en France, le nombre d'abonnés actifs au bas-débit. C'est l'ART (autorité de régulation des télécoms) qui nous l'indique, dans un rapport précisant que l'analyse a bi Lire la suite

Partenaire : Toutes les offres haut débit de la rentrée

Publié le 19 septembre 2007

Notre partenaire Infos-du-Net vient de publier un dossier passant en revue toutes les offres Internet haut débit de la rentrée. A la différence de notre comparatif des offres haut débit mis à jour tous les mois, il s’agit ici de présenter un panorama, le ... Lire la suite

<b>Nouveau guide d&#039;achat sur les webcams</b>

Publié le 27 janvier 2005

Le développement d'internet a permis de communiquer plus facilement avec les autres, que la personne avec qui vous conversez soit votre voisin ou réside à l'autre bout de la planète. Et avec les connexions internet à haut débit, il est possi Lire la suite

Les meilleures offres haut débit de février

Publié le 02 février 2007

Presence PC vient de publier son nouveau comparatif des offres haut débit de février : « Nous vous proposons dans cette mise à jour mensuelle de notre comparatif haut débit de pouvoir consulter et comparer toutes les dernières offres des différe Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » mon voisin a plus de débit que moi !!!

mon voisin a plus de débit que moi !!!

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : mon voisin a plus de débit que moi !!!

Plus d'informations

:hello: SALUT! J'ai une question a poser pourquoi mon voisin a plus de débité que moi (5 méga pour lui et 700ko pour moi) alors qu'on est chez le meme fournisseur d'acces (neuf telecom)????
AIDEZ MOI !!!

to be or not to be ... a GeeK ...
Plus d'informations

verifie ton éligibilité et la sienne ^^
www.degrouptest.com

Plus d'informations

On a la meme éligibilité! :s Je fais quoi maintenant? :s

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

:hello: SALUT! J'ai une question a poser pourquoi mon voisin a plus de débité que moi (5 méga pour lui et 700ko pour moi)

tout simplement parceque vous ne parlez pas le meme langage.

lui il parle en méga bits et toi en kilo octets
1Mb = 128 Ko

donc
5 Mb = 640 ko

si tu es à 700 tu es donc meme mieux que lui.

Message édité par gambit le 18-12-2006 Ã  09:09:26

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Je me suis fait mal comprendre je crois. Le débit à mon voisin est de 5300 kbit/s et le mien il est de l'ordre de 700 Kbit/s. Et ma question c'est: comment cela se fait-il?

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

tu as fait ton test comment ?

est tu sûr des unités ?

Message édité par gambit le 18-12-2006 Ã  18:25:04

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Testeur de hamacs

Pareil, si vous vous basez sur les tests en ligne, vous allez pas pouvoir conclure grand chose...

---------------
Un site qu'il est bien pour le regarder !
Plus d'informations

ben je fais le test sur le site de neuf: neufportail.fr et sur le site de: journaldunet.com

Plus d'informations

et oui je suis sur des unités !

to be or not to be ... a GeeK ...
Plus d'informations

tu a quoi comme systeme pour te connecter ??
routeur ? modem ?
peut tu vérifier le debit de synchro ?
ton atténuation théorique est de combien ?

Message édité par gnoupix le 22-12-2006 Ã  11:41:54
Power-User
Plus d'informations

chakiblink tu es relié sur 1 DSLAM différent de celui de ton voisin !!
C'est très fréquent : dans un immeuble du premier étage au 3° ils sont rélié sur une centrale FT, les autres du 4° et au delà sont reliés sur une autre centrale. Il suffit qu'une des 2 centrales soit à quelques centaines de mètre (voir 3 ou 4 Km) l'une de l'autre pour provoquer un tel écart.
Après d'autres paraètres et d'autres critères rentrent également en compte.
Vérifies l'éligibilité de chacune des 2 lignes (atténuation, DSLAM, longueur ....) sur www.degrouptest.com

Plus d'informations

et la qualité du fil peut entrer en compte?

Power-User
Plus d'informations

évidemment, comme la qualité du blindage, la catégorie de tes cables, l'hygronométrie des murs et de ta pièce etc .... etc ....

Plus d'informations

branche toi chez ton voisin

FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » mon voisin a plus de débit que moi !!!

Aller à :

Annonces Google