vous avez un problème avec le neuf technique ou commercial
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Mon problème résolu en moins de 24h00 à cette adresse
http://www.n9ws.com/forum/index.php?sid=a7f51713c3935c8...
http://www.n9ws.com/forum/index.php?sid=a7f51713c3935c8...
Autres pages sur : probleme technique commercial
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai un gros problème avec le neuf en effet depuis mon nouvel abonnement 100% neuf box avec téléphonie illimitée et suppression de mon abonnement avec france telécom , le téléphone et internet marchent aléatoirement, j'ai envoyé 5 courriers en recommandé avec ar rien n'y fait, quant à la hotline ils sont incapables de nous renseigner plus en nous disant que notre dossier est en cours , cela fait plus de 5 mois que nous avons de grosses coupures , et pire coupure tek et internet systématiquement tous les soirs à partir de 20h30 jusqu'au lendemain matin, que faire?
depuis le passage neuf sfr c'est un gros bordel
plus possible d'ouvrir les email
telephone souvent en derangement
j'ai de plus en plus envie de changer d'operateur
car raz le bol des non service
le me plaigner de orange
neur sfr remporte le ponpon
arreton de s'abonner chez eux peut etre il nous prendrons enfin pour des clients
plus possible d'ouvrir les email
telephone souvent en derangement
j'ai de plus en plus envie de changer d'operateur
car raz le bol des non service
le me plaigner de orange
neur sfr remporte le ponpon
arreton de s'abonner chez eux peut etre il nous prendrons enfin pour des clients
j ai pris la descision que puisque je ne peux pas me connecter a mon compte( sauf en leur passant en coup de fil qui coute chere), d arrete de payer mes facture. si il m envoi une societe de recouvrement qu il m apporte la preuve de mon contrat chez eux. car en effet je n ai jamais signer ou recu de contrat chez moi,je ne connais donc pas les clause du contrat et n est donc jamais signé ce fameux contrat. de plus seul un huissier de justice peux me demander le paiement de mes facture. sfr neuf box eux envoi des huissier de recouvrement qui n ont aucun droit. donc ne pas se laisser faire . moi je suis tres remonter contre sfr , j avais envoyer un cheque qu il disaient ne jamais avoir recu,j ai donc fais opposition sur ce cheque et en ai renvoyé un autre du meme montant.je m appercois qu en fait il ont encaisser les deux cheque. ce qui est illegal puisque j ai fais opposition dessus. de plus,impossible d avoir quelqu un qui puisse arranger un probleme quelqu il soit.
ma descision est prise je change d operateur pour aller chez free .
sfr neuf box ne peut rien contre moi ,ni les societe de recouvrement. qu on m apporte la preuve que j ai signé un contrat chez eux.
le comble,pour recevoir ce contrat que j ai n ai jamais eu,il me demandent 10 euros pour l envoi
ma descision est prise je change d operateur pour aller chez free .
sfr neuf box ne peut rien contre moi ,ni les societe de recouvrement. qu on m apporte la preuve que j ai signé un contrat chez eux.
le comble,pour recevoir ce contrat que j ai n ai jamais eu,il me demandent 10 euros pour l envoi
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLe problématique de technique commerciale
- Forumproblème technique avec Outlook Express
- ForumProblème technique
- ForumAcheter un nouveau PC portable suite à un problème technique
- ForumProbleme technique de configuration ???
- Forumprobléme technique
- ForumDell 3008WFP : « problème technique »
- ForumProblème technique avec le jeu Soul Reaver 2 !!!!