[Wanadoo] comment acceder a son compte derriere un modem-routeur ?
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Voila j'ai un modem-routeur (SMC Barricade 7401) et j'aimerais pouvoir acceder a l'ensemble de mon compte sur le portail de wanadoo (facture, gestion avance des mail etc etc). Le hic c'est que donc depuis que je suis dans cette configuration la, je n'ai acces qu'a la lecture de mes mails et point barre.
Est ce qu'il existerait un moyen/magouille a faire sur mon PC pour que lorsque je me connecte sur le portail de Wanadoo je sois authorise a avoir acces a l'ensemble de mon compte ?
Merci d'avance.
Est ce qu'il existerait un moyen/magouille a faire sur mon PC pour que lorsque je me connecte sur le portail de Wanadoo je sois authorise a avoir acces a l'ensemble de mon compte ?
Merci d'avance.
Autres pages sur : wanadoo acceder compte derriere modem routeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bien, merci, je sais maintenant ce qu'est l'ICMP, et en faisant un scan de mes ports, j'ai vu que le ping sur ma machine etait possible, il semble donc que le probleme vienne d'ailleur parceque wanadoo ne me voit toujours pas comme etant connecté par eux
Si quelqu'un a une autre idée.........
Je tiens a préciser que contrairement a beaucoup d'entre vous mon routeur n'est PAS un SMC barricade mais un Djinn France telecom ( qui en fait est un lanbooster de chez Bewan)
Si quelqu'un a une autre idée.........
Je tiens a préciser que contrairement a beaucoup d'entre vous mon routeur n'est PAS un SMC barricade mais un Djinn France telecom ( qui en fait est un lanbooster de chez Bewan)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumModem routeur ou modem routeur
- ForumQue vaut le modem routeur wifi de wanadoo
- ForumModem routeur compatible wanadoo
- ForumDeconnections wanadoo et modem routeur dlink g604t
- ForumConfigurer d link derriere modem
- ForumAcceder au modem wanadoo
- ForumRouteur modem wanadoo
- ForumModem routeur fonera acceder aux disques durs
- ForumDerriere du modem sfr