Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[WANADOO] Illimité RTC à 25€ TTC

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour tout le monde,

J'ai eu l'agréable surprise de voir que wanadoo proposé une nouvelle offre, pour nous, les pauvres vache à lait en bas débit.

Je voulais avoir des avis, témoignages, etc...

Personnelement je suis actuellement chez NetBySky en Illimité total, pour la misérable somme de 40€ ... (lol?).

Je suis également en rnis.

En ce qui concerne l'option BOOSTER, je me suis renseigné, et visiblement il s'agit simplement d'un logiciel à installer, qui fait office de proxy/cache... Pourquoi pas, mais j'en ai deja un, donc bon. Et puis en RNIS wanadoo le deconseil (ca comprendre charles).

Sinon j'ai également entendu dire que ce forfait intégré directement une connexion 128K pour le même prix. Je n'y crois pas trop.

Merci à vous si vous avez d'autres infos.

++

Autres pages sur : wanadoo illimite rtc 25e ttc

Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
(2) Nombre de connexions illimité, permettant à chaque fois 9 heures de session ininterrompue minimum, pour un budget mensuel forfaitaire et toujours identique. Une déconnexion automatique pourra intervenir au bout de 20 minutes en cas d'inactivité sur le réseau. Forfait incompatible avec les options noctambule et report de minutes

slt!!!!!

je voudrais avoir plus de renseignements sur le forfait illimité de wanadoo???
ca veut dire koi 9 heures de session ininterrompue minimum, et déconnexion automatique pourra intervenir au bout de 20 minutes en cas d'inactivité sur le réseau??
merci d'avance pour votre réponse.

c'est simple
Wanadoo assure que pendant 9H d'affilé ton accès ne sera pas coupé. Au dela tu peux etre coupé et à ta reconnection rebelote pour 9H d'affilés.
PAr contre si tu ne fais strictement rien sur le net , Wanadoo coupera ton accès au bout de 20min

Rien faire sur le net signifie que tu ne surf pas, ne joues pas ....
Lassé par la pub ? Créez un compte