Wanadoo : Nouveaux tarifs ?
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Attention, information à prendre avec des pincettes géantes, tout ce qui suit est officieux .
Voic ce qui devrait être en théorie les nouvelles offres de Wanadoo, à partir du 8 avril.
128K/64K dans les 20 euros
512K/128K dans les 30 euros
1024K/256K dans les 40 euros
2M/256K dans les 60 euros
3M/512K dans les 80 euros
Bref reste à connaître les modalités pour que les abonnés actuels puissent bénéficier des nouveaux tarifs
Source :
http://www.lesproviders.com/modules/news/article.php?st...
Voic ce qui devrait être en théorie les nouvelles offres de Wanadoo, à partir du 8 avril.
128K/64K dans les 20 euros
512K/128K dans les 30 euros
1024K/256K dans les 40 euros
2M/256K dans les 60 euros
3M/512K dans les 80 euros
Bref reste à connaître les modalités pour que les abonnés actuels puissent bénéficier des nouveaux tarifs
Source :
http://www.lesproviders.com/modules/news/article.php?st...
Autres pages sur : wanadoo nouveaux tarifs
Lassé par la pub ? Créez un compte
En attendant le 8/4 ( j-21 ), un peu de lecture :
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=120450&cat=4&...
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=119973&cat=4&...
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=120450&cat=4&...
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=119973&cat=4&...
chuis assez epoustouflé , de la puissance de HFR .
que les infos balancées soient vraies ou pas d'ailleur , 1 post de base et dix pages plus tard ya un article officiel sur un site asser connu , et une posteuse qui ne repond plus .
mais alors quand un gars maille mamadou pour dire qu'il en a marre des rumeurs et demande quasiment le licenciement de Julie93
pasque elle poste des betises sur son beau forum..........
en fait sur ce coup chuis quand plus eposutouflé par la connerie humaine que par la puissance generale de certains individu...
que les infos balancées soient vraies ou pas d'ailleur , 1 post de base et dix pages plus tard ya un article officiel sur un site asser connu , et une posteuse qui ne repond plus .
mais alors quand un gars maille mamadou pour dire qu'il en a marre des rumeurs et demande quasiment le licenciement de Julie93
en fait sur ce coup chuis quand plus eposutouflé par la connerie humaine que par la puissance generale de certains individu...
Ouais, bonne initiative mais je resterais chez Free tant que ça marcheras... Comme je l'ai dit à la conseillère Wanadoo qui m'a téléphoné y'a pas longtemps et qui m'avait dit que les prix aller fortement baissé : TROP TARD, ils avaient qu'a baisser en décembre ou après l'offensive Free "qui va à la chasse perd sa place"
Citation :
Bref reste à connaître les modalités pour que les abonnés actuels puissent bénéficier des nouveaux tarifs grace a un petit passage dans une boutike wanadoo, je sais maintenant que le contrat prevoit que si les prix baissent durant la durée de l'engagment, l'abonné voit son prix aligné automatikement .. engagement sur le prix d'apres ske j'ai compris
de plus le vendeur n'etait pas au courant de cette rumeur, et j'ai encore eu confirmation que dans ce milieu, les vendeurs ne sont rarement au courant des operations que quelques heures avant les lancements et ce pour eviter des problemes de "concurence" .. car en effet la tous les vendeurs diraient aux eventuels pretendants a l'adsl de ne pas aller chez free et d'attendre une petite kinzaine de jours :sarcasitc:
Voila un nouveau lien qui parle de baisses de tarifs!! pour la fin de l'été
http://www.xpforce.net/adslFT.htm voir en bas de page.....
http://www.xpforce.net/adslFT.htm voir en bas de page.....
dju a écritbah tiens, je pensais changer, mais là si les prix baissent vraiment tant mieux
bon je reste sur wanadoo au moins jusqu'au 31/04, pour voir... je comptais finir le mois et basta... allez un ptit mois en plus ...
bon je reste sur wanadoo au moins jusqu'au 31/04, pour voir... je comptais finir le mois et basta... allez un ptit mois en plus ...
si ca se trouve c'est une rumeur made in mamadou pour faire rester le chalant 2 mois de +
avelo a écritchuis assez epoustouflé , de la puissance de HFR .
N'importe qui peut se prétendre employé de ft ou wanadoo, quels preuves on a ?
Chez Club internet aussi, ils ont un peu baissé les tarifs (du style 39€ pour du 512) mais il faut se ré-engager pour un an alors ça m étonne que ça soit si peu cher chez wanadoo sans durée d engagement supplémentaire
A ce que je vois, y a en plusieurs dans mon cas à changer dans quelques mois pour Free
A ce que je vois, y a en plusieurs dans mon cas à changer dans quelques mois pour Free
re,
Wanadoo: Fin d'une rumeur ? (màj)
Les chiffres qui circulent depuis quelques jours sur les futurs offres ADSL de Wanadoo sont fantaisistes.
"Ces informations ne sont en effet pas d'actualité", "Il s'agit bien de rumeurs..." nous répond le service de presse du fournisseurs d'accès, précisant que la promotion en cours (pack modem offert) est prolongée jusqu'au 30 avril.
Chez Wanadoo, le 512K/128K à 30 euros ou 1024K/256K à 40 euros ce n'est donc pas pour demain !
source : http://www.hifocus.net/news/index.php?category=2&id=110
Les chiffres qui circulent depuis quelques jours sur les futurs offres ADSL de Wanadoo sont fantaisistes.
"Ces informations ne sont en effet pas d'actualité", "Il s'agit bien de rumeurs..." nous répond le service de presse du fournisseurs d'accès, précisant que la promotion en cours (pack modem offert) est prolongée jusqu'au 30 avril.
Chez Wanadoo, le 512K/128K à 30 euros ou 1024K/256K à 40 euros ce n'est donc pas pour demain !
soft_c_hard a écritre,
Notre présence comme clients de wanadoo va devenir fantaisiste aussi s'ils continuent leur politique d'autruche-vache à lait.
ah nan moi je vois les bons cotes aussi t'inquiete
la plupart du temps un desaccord avec eux se regle par un mois gratos...
leurs serveur plante quasi jamais, et ya du monde derriere au cas ou...
quand tu as un doute sur l'etat de ta ligne telephonique tu peut la faire tester en appellant le 1014, meme a 4 heure du mat et tu connais le resultat 5 minutes apres
chez moi FT a completement refait l'install telephonique de la maison gratos (2 techos pendant une demi journee)
tout simplement parce que l'adsl merdais a cause de l'install trop vieille.
ya des bons coter aussi chez mamadoo j'en suis conscient.
mais ya aussi des points faibles
genre les techos de la hotline qui s'y connaissent autant en informatique que ma grand mere, et le prix tout les mois.
(ah oui sinon ya un popup sur la page d'acceuil de mamadoo et j'aime pas les popups, mais bon antipub marche bien)
la plupart du temps un desaccord avec eux se regle par un mois gratos...
leurs serveur plante quasi jamais, et ya du monde derriere au cas ou...
quand tu as un doute sur l'etat de ta ligne telephonique tu peut la faire tester en appellant le 1014, meme a 4 heure du mat et tu connais le resultat 5 minutes apres
chez moi FT a completement refait l'install telephonique de la maison gratos (2 techos pendant une demi journee)
tout simplement parce que l'adsl merdais a cause de l'install trop vieille.
ya des bons coter aussi chez mamadoo j'en suis conscient.
mais ya aussi des points faibles
genre les techos de la hotline qui s'y connaissent autant en informatique que ma grand mere, et le prix tout les mois.
(ah oui sinon ya un popup sur la page d'acceuil de mamadoo et j'aime pas les popups, mais bon antipub marche bien)
Je sais pas pour les offres adsl mais le tarif des intégrales change (et mes sources sont sures):
La nouvelle gamme Intégrales de Wanadoo c'est 5 forfaits (1) tout compris (accès + communications + services) sans engagement dans la durée :
Intégrales Wanadoo 5h : 8 euros TTC par mois
Intégrales Wanadoo 10h : 10 euros TTC par mois
Intégrales Wanadoo 20h : 15 euros TTC par mois
Intégrales Wanadoo 60h : 20 euros TTC par mois
Intégrales Wanadoo 100h : 25 euros TTC par mois
On peut donc supposer que les offres adsl vont elles aussi évoluer rapidement. FT ne peut pas conserver un tel ecart de prix...
La nouvelle gamme Intégrales de Wanadoo c'est 5 forfaits (1) tout compris (accès + communications + services) sans engagement dans la durée :
Intégrales Wanadoo 5h : 8 euros TTC par mois
Intégrales Wanadoo 10h : 10 euros TTC par mois
Intégrales Wanadoo 20h : 15 euros TTC par mois
Intégrales Wanadoo 60h : 20 euros TTC par mois
Intégrales Wanadoo 100h : 25 euros TTC par mois
On peut donc supposer que les offres adsl vont elles aussi évoluer rapidement. FT ne peut pas conserver un tel ecart de prix...
oui et non !!!
Quand tu es premier (historiquement), tu peux te permettre de vendre un peu plus cher dans la mesure ou tu as la meilleure offre. Mais aujourd'hui ce n'est pas le cas, les offres de free et club internet sont similaires mais 15 € en dessous des eXtense. Donc si wanadoo ne veut pas voir s'envoler sa part de marché car les internautes sont majoritairement plus sensibles aux prix qu'aux contenus, il va faloir que FT se bouge les fesses. Je parie que d'ici fin juin tout aura bougé vers le bas. Enfin je l'espère pour nous
Quand tu es premier (historiquement), tu peux te permettre de vendre un peu plus cher dans la mesure ou tu as la meilleure offre. Mais aujourd'hui ce n'est pas le cas, les offres de free et club internet sont similaires mais 15 € en dessous des eXtense. Donc si wanadoo ne veut pas voir s'envoler sa part de marché car les internautes sont majoritairement plus sensibles aux prix qu'aux contenus, il va faloir que FT se bouge les fesses. Je parie que d'ici fin juin tout aura bougé vers le bas. Enfin je l'espère pour nous
Patch a écritouai t'as raison faisons comme les Ricains, cassons les prix et ayons un réseau téléphonique hyper merdique!!!!!
belle mentalité
belle mentalité
belle mentalité
tu rigole la
c'est eux la belle mentalité
il gaspille nos impots dans des achats qui servent à rien
alors qu'une entreprse privé font tres attention à leur achat
regarde Bouygues ils ont pas investi dans utms (un truc dans ce genre)
Cleloup a écrit
belle mentalité
tu rigole la
belle mentalité
tu rigole la
les ricain en ce momment viennent d'ogmenter leur impotspour payer la guerre non le mieut c'est l'australie la bas tout le monde profite des impots les pauvres peuvent avoir une maison y a po de citée et les aborigenes delinquants on une peine de prison 2 fois moin longue que un blanc
40%des gens sont connectés la bas Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
J'voulais passer chez free! mais étant satisfait du service wanadoo je vais attendre le 8 avril.. pis aussi la féte de l'internet pour l'offre de télé 2
même si je suis content du service rendu par wanadoo, je trouve celà trop cher ... /concurrence