Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

WANADOO OU NUMERICABLE - HELP !

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

MARIE333 a écritBonjour,

Je suis abonnée WANADOO mais pas en adsl. J'ai étudié un peu la question et à priori, mon choix se porterait sur wanadoo ou numéricable ( un avis à me donner ? )

Merci d'avance pour vos réponses.
Marie333
t'en est sure ? :whistle: 

Quand je dis j'ai étudié la question, cela veut dire :
- free : je ne suis pas elligible freebox et la hotline a l'air vraiment en-dessous de tout selon plusieurs forums
- alice : très intéressant au niveau prix mais si tu les quittes tu dois réouvrir une ligne avec FT, soit 46euros de frais. De plus, la hotline a l'air d'être également en-dessous de tout, mais je me demande jusqu'à quel point la hotline est vraiment un critère vu les nombreux problèmes relatés sur le forum pour tous les FAI.
- Le câble m'intéresse également pour la TV, et chez moi c'est numéricable.
- wanadoo : je suis abonnée pour le moment en forfait intégrales et ça marche très bien depuis 5 ans ! c'est sûr que ce ne sont pas les moins chers, mais bon, en plus je peux garder mon adresse email et je n'ai pas de coupure pour passer à l'adsl, apparemment.
Donc, voilà l'explication.
Mais si toi, Bitman1er, grand seigneur de l'adsl, tu as une meilleure solution ou un avis objectif, tu peux toujours proposer !!!

-

Merci pour ton info mais j'ai dû mal m'exprimer car quand je parle de wanadoo je ne parle pas du câble, je parle de l'adsl. Donc si je comprends bien, tu n'as pas grand chose à dire, malgré ton 1er message un peu cynique, sans vouloir t'offenser !

OK bonjour la tolérance !
Bon tant pis, ce forum m'a l'air assez fermé. Non techniciens, non adeptes des jeux et + de 25 ans, s'abstenir !!!
Je me débrouillerai autrement. On ne parle pas le même langage !
Sans rancune et bon vent !!!

je n'ai absolument aucun problème, en tout cas pas plus que la moyenne !
c'est peut-être juste un malentendu sur ton premier post, dont je n'ai pas vu l'intérêt. Voilà rien de plus et si tu peux décoder le 3ème, peut-être que je comprendrais mieux ton propos. Je demandais juste un avis objectif entre wanadoo adsl et numéricable ! Peut-être pas très pertinent, je te le concède bien volontiers !
A+ peut-être.

OK je suis peut-être un peu partie en vrille ! Mais franchement le choix entre tous ces fournisseurs d'accès ne me parait pas très simple et d'autant plus quand tu reçois ta facture wanadoo de 70 euros parce que tu as allégrement dépassé le forfait de 30hrs et que tu n'as pas encore choisi ton fournisseur adsl. Le temps pressant un peu, je me suis un peu énervée. Enfin, bon, il faut rester zen ! Je vais en choisir un et basta...
Merci quand même.
Lassé par la pub ? Créez un compte