Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Wanadoo (Orange) Limite de 5 Go

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès

Bonjour,
je possède une connexion adsl 512k chez le FAI Orange (ex-Wanadoo), j'ai opté pour l'option "limite 5Go" pour des raisons budgétaires il y a quelques temps, je paye ainsi actuellement 20€ par mois. Si je souhaite évoluer vers le 1024k (1 méga), je dois obligatoirement abandonner cette offre qui m'offrait 5 €/mois de réduction ? je payerais alors 30€/mois pour du 1024k ?
(je précise que j'utilise déjà un modem-routeur, donc pas de livebox, je ne souhaite pas de téléphonie ni de télé, uniquement une connexion à internet)

N'ayant accès qu'au FAI Orange sur ma ligne (degrouptest+free), inutile de me conseiller d'autres FAI... :) 

Autres pages sur : wanadoo orange limite

Lassé par la pub ? Créez un compte

je ne sais combien de fois tu as du le répéter, que tu avait internet 8 méga pour 30€ :D 
c'est comme "branche la en ethernet" ou "ne prenez pas la livebox si vous ne voulez qu'internet et avez déjà un modem !" :D 

Pour résumer, cette "offre" de 5Go n'existe plus pour les nouveaux abonnements, pour 24€ j'ai du 1024k, et pour 30€ j'ai du 8 méga qui sera bridé aux 2 méga max théorique sur ma ligne... ok merci ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte