Bonjour,
je possède une connexion adsl 512k chez le FAI Orange (ex-Wanadoo), j'ai opté pour l'option "limite 5Go" pour des raisons budgétaires il y a quelques temps, je paye ainsi actuellement 20€ par mois. Si je souhaite évoluer vers le 1024k (1 méga), je dois obligatoirement abandonner cette offre qui m'offrait 5 €/mois de réduction ? je payerais alors 30€/mois pour du 1024k ?
(je précise que j'utilise déjà un modem-routeur, donc pas de livebox, je ne souhaite pas de téléphonie ni de télé, uniquement une connexion à internet)
N'ayant accès qu'au FAI Orange sur ma ligne (degrouptest+free), inutile de me conseiller d'autres FAI...
je ne sais combien de fois tu as du le répéter, que tu avait internet 8 méga pour 30€ c'est comme "branche la en ethernet" ou "ne prenez pas la livebox si vous ne voulez qu'internet et avez déjà un modem !"
Pour résumer, cette "offre" de 5Go n'existe plus pour les nouveaux abonnements, pour 24€ j'ai du 1024k, et pour 30€ j'ai du 8 méga qui sera bridé aux 2 méga max théorique sur ma ligne... ok merci