FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Wanadoo (Orange) Limite de 5 Go

Wanadoo (Orange) Limite de 5 Go

Matériel : batouu, Zomb1e Overclocking & Tuning : error-404 Le Bistrot : Caabale, seb corgan et 201 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Wanadoo (Orange) Limite de 5 Go

vive la carotte masquée
Plus d'informations

Bonjour,
je possède une connexion adsl 512k chez le FAI Orange (ex-Wanadoo), j'ai opté pour l'option "limite 5Go" pour des raisons budgétaires il y a quelques temps, je paye ainsi actuellement 20€ par mois. Si je souhaite évoluer vers le 1024k (1 méga), je dois obligatoirement abandonner cette offre qui m'offrait 5 €/mois de réduction ? je payerais alors 30€/mois pour du 1024k ?
(je précise que j'utilise déjà un modem-routeur, donc pas de livebox, je ne souhaite pas de téléphonie ni de télé, uniquement une connexion à internet)

N'ayant accès qu'au FAI Orange sur ma ligne (degrouptest+free), inutile de me conseiller d'autres FAI... :)

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

pour 30€ tu as du 8M en illimité :D

vive la carotte masquée
Plus d'informations

je ne sais combien de fois tu as du le répéter, que tu avait internet 8 méga pour 30€ :D
c'est comme "branche la en ethernet" ou "ne prenez pas la livebox si vous ne voulez qu'internet et avez déjà un modem !" :D

Pour résumer, cette "offre" de 5Go n'existe plus pour les nouveaux abonnements, pour 24€ j'ai du 1024k, et pour 30€ j'ai du 8 méga qui sera bridé aux 2 méga max théorique sur ma ligne... ok merci ;)

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

et ben voila tu fais les question et les reponses imepc :)

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai
vive la carotte masquée
Plus d'informations

a écrit :

et ben voila tu fais les question et les reponses imepc :)

Je peux faire le troll aussi si tu veux ! :D

Spoiler :

Oué de tout facon Fri c mieu je dl mes pr0n à fon :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Fournisseurs d'accès » Wanadoo (Orange) Limite de 5 Go

Annonces Google
Publicité