Wanadoo, problèmes avec Internet Explorer 6
Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
lorsque je me connecte sur wanadoo adsl512 tout semble ok mais ie6 s'ouvre et ne trouve pas le serveur. il faut soit rebooter (et encore..) soit activer, desactiver la connection plusieurs fois et ça passe.
ça vient de quoi d'apres vous?
ça vient de quoi d'apres vous?
Autres pages sur : wanadoo problemes internet explorer
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai pas ça en tete car je suis pas devant. mais de memoire : j'ai un page entiere de texte (avec un lien "actualiser" qui me donne rien) et tout en en bas, je crois "impossible de trouver le serveur". pourtant le diagnostic semble ok : teste du modem, connection à la mire etc.. sauf quand le diagnostic envoie un mail de test : impossible de trouver le serveur pop3.
gambit a écritil a dit wanadoo, ce qui aux dernieres nouvelles etait un FAI (mais bon, comme je laisse pas msn allume, je suis pas forcement au courant
)
et il a dit aussi 512k, ce qui a priori devrait etre de l'adsl (sinon, c que je me faisait entuber lorsque j'etais en 56k
)
Bon OK tu sais lire et alors
)et il a dit aussi 512k, ce qui a priori devrait etre de l'adsl (sinon, c que je me faisait entuber lorsque j'etais en 56k
)
T'as une solution au prob ?
bill1 a écritje confirme donc : adsl 512 wanadoo + modem speedtouch 330 + xp home.
je clique sur ie, la boite wana s'ouvre , active le "on", et la connection est ok (608kb/s). ie s'ouvre et là rien : pas de page d'accueil wanadoo.
je clique sur ie, la boite wana s'ouvre , active le "on", et la connection est ok (608kb/s). ie s'ouvre et là rien : pas de page d'accueil wanadoo.
c pas le plus grave ca... c presque une bonne nouvelle
tu as essaye avec un autre navigateur ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumInternet explorer 6 full
- ForumInternet explorer 6 ne s'ouvre pas
- ForumInternet explorer 6 se plante
- ForumInternet explorer 6 par dã faut
- ForumInternet explorer 6 xp
- ForumInternet explorer 6 beta
- ForumInternet explorer 6 complet