Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Wanadoo, problèmes avec Internet Explorer 6

Dernière réponse : dans Fournisseurs d'accès
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai pas ça en tete car je suis pas devant. mais de memoire : j'ai un page entiere de texte (avec un lien "actualiser" qui me donne rien) et tout en en bas, je crois "impossible de trouver le serveur". pourtant le diagnostic semble ok : teste du modem, connection à la mire etc.. sauf quand le diagnostic envoie un mail de test : impossible de trouver le serveur pop3.

il a dit wanadoo, ce qui aux dernieres nouvelles etait un FAI (mais bon, comme je laisse pas msn allume, je suis pas forcement au courant :o )

et il a dit aussi 512k, ce qui a priori devrait etre de l'adsl (sinon, c que je me faisait entuber lorsque j'etais en 56k :o )

gambit a écritil a dit wanadoo, ce qui aux dernieres nouvelles etait un FAI (mais bon, comme je laisse pas msn allume, je suis pas forcement au courant :o )

et il a dit aussi 512k, ce qui a priori devrait etre de l'adsl (sinon, c que je me faisait entuber lorsque j'etais en 56k :o )
Bon OK tu sais lire et alors :o 

T'as une solution au prob ? :o 

je confirme donc : adsl 512 wanadoo + modem speedtouch 330 + xp home.
je clique sur ie, la boite wana s'ouvre , active le "on", et la connection est ok (608kb/s). ie s'ouvre et là rien : pas de page d'accueil wanadoo.

bill1 a écritje confirme donc : adsl 512 wanadoo + modem speedtouch 330 + xp home.
je clique sur ie, la boite wana s'ouvre , active le "on", et la connection est ok (608kb/s). ie s'ouvre et là rien : pas de page d'accueil wanadoo.

c pas le plus grave ca... c presque une bonne nouvelle :D 

tu as essaye avec un autre navigateur ?
Lassé par la pub ? Créez un compte